Background Image

[ N F ] Faq - Française, Tout Sur E.c

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jul 5, 2014.

  1. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

    Nous sur sm on foutais des charges de vengeur sur des assauts ^^
    Henribar likes this.
  2. Henribar Henribar First Blood!

    Le type devient une bombe volante. x)
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    En faites t'a pas compris, sur le laser y'a une jauge bleu et rouge, rouge étant normalement plus puissante que le bleu: sauf que ce n'est pas le cas actuellement.

    Pour le kick, je n'ai pas dit que c'était uniquement pour les Assauts :) Mais ils ont fait sur l'assaut uniquement pendant le Stream :p donc faut voir ingame si les autres le peuvent mais normalement oui !
    Henribar likes this.
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    J'ai édit mon poste :p
  5. Henribar Henribar First Blood!

    Merci de la précision. Le canon laser est plus rapide à mettre en place, je ne fais plus trop attention. :)

    Pour le kick, le fait qu'ils ne montrent que l'assaut portait à confusion.
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Oui on est d'accord !
    Donc wait & see la prochaine maj (normalement cette semaine) et go le tester !
  7. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

    ouai enfin paye le changement^^ pour un char ok mais pour un joueur à moyenne ou courte porté je rigole^^ surtout que même de loin en fait c'est merdique car des que tu prend une balle le chargement s’arrête^^ héhé la blague, c'est pour sa que quand un laser me tire dessus je rigole car ça me fait un kill gratuit, c'est une bien triste vérité:p
  8. Henribar Henribar First Blood!

    Les devs étaient pas censé limiter l'usage du canon laser sur les fantassins? ^^

    Les kill au canon laser sont rares et on ne le joue que pour casser du tank, donc je dirai mission accomplie.
    macharuis likes this.
  9. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    C'est Vendredi et TOUS les fondateurs ont pu enfin être invité à jouer à l'Alpha ! Voici la nouvelle méthode de Nathan pour manager son équipe et nous influencer à venir sur Eternal Crusade ce weekend ;)



    [​IMG]
  10. J'aime bien cette méthode ! Du nerf !
    Valerian and DarkStrikeFDE like this.

Share This Page