Background Image

[ZKO] Les Z'anark'O

Discussion in 'French' started by Deathmongers, Feb 5, 2017.

1. Salut band'eud grots !

T'es un petit nouveau sur EC qui cherche à s'faire un ptit pactole ou un vétéran qui sait p'us koi faire de ses dents ? La guilde des Z'anark'O cherche de nouveaux Ork pour agrandir sa bande de guerre et montrer aux autres clans KI C'EST LES Z'ORKS SUR ARKHONA.

Si t'es intéressé alors voici notre discord : https://discord.gg/hrKYmZw

A pluss les boyz !

Frenchtouch03 likes this.
  2. Il était une fois, un groupe de peaux vertes pas comme les Z’otres…​

Les Orks sont des créatures fabuleuses et puissantes comme chacun le sait, mais leur plus fatale faiblesse reste et demeurera leur besoin instinctif de respecter et de suivre les ordres de celui qui kogn’ le plus fort !
    Sans meneur, pas de horde, sans hordes, pas de Waaagh, voilà la vérité dans cette triste affaire.

Sauf chez les Z’anark’O…

Au sein de ce groupe de xénos venant de tous les horizons (notamment de la tribu des Evil Sunz ou encore celle des Blood Axes pour ne citer que celles-ci), se trouve une guilde de painboys tous plus étranges les uns que les autres… Ces derniers auraient découvert une substance afin de détruire tout instinct hiérarchique chez leurs congénères pendant un temps limité. Son nom la Dopafrym’.

Ce produit, mélange à la fois chimique, gazeux et warpesque, serait administré par les painboyz à tous ceux désireux de s’émanciper des contraintes sociales et culturelles qui pourraient peser sur leur lasses épaules.

Une fois la dose injectée, le sujet ne devient pas plus violent ou plus malin qu’auparavant, cependant, il ignorera toutes directives qui ne seront pas les siennes.

La résultante est plus effrayante qu’il n’y paraît. En effet, lorsque les Z’anark’O sont sous l’emprise, ou plutôt la libération, de la Dopafrym’, ils ne sont plus du tout atteint par la mort du chef ou du Big Boss alentour. L’individu se transforme en formidable siphon de brutalité sans dieux ni maîtres, écrasant tout sur son passage.

Un survivant Cadien du 327ème régiment d’infanterie raconte que lorsque les Z’anark’O les ont attaqués, ils ont afflué par les grottes localisées sous la ruche de Capitalyce qu’ils devaient protéger à tout prix. Toutefois l’assaut de ce contingent de peaux vertes fut si soudain et si désordonnés qu’aucune tactique efficace n’a pu être éprouvée face au massacre qui s’en suivit.

À présent, les Z’anark’O ont renifler l’odeur du chaos et la destruction imminente d’Arkhona. Ils sont bien décider de venir mettre leur grain de sel…

Si toi aussi tu as la peau verte et que tu veux pouvoir éclater du Chaoteux, du Spesssh Mariiines, du bouffeur de salade ou encore de l’ork, alors rejoins-nous!
    Avec la Dopafrym’, devient toi-même la Waaagh

Voir condition d’échange et de remboursement via les Painboys participants.
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Ghosar Recruit

Salut, je viens de commencer à jouer et je cherchais justement une guilde ork FR (pour les timezones) active ! Vous acceptez un grot comme moi (qui va mettre un peu de temps avant de waagher correctement) ?
  4. Valrack Valrack07 Preacher

Tout le monde est accepter, si un membre pose un réel problème on s'en occupe donc oui on accepte tout le monde même un grot comme toi ;)
  5. Salut !
    Si tu veux je t'invite à nous rejoindre sur notre Discord pour jouer avec d'autres membres :)
    Ghosar likes this.
  6. Ghosar Recruit

@Grenade Salut à toi, ouep avec plaisir merci, si tu pouvais m'envoyer "l'adresse" de votre discord ça serait top ! Je commence à être moins mauvais qu'au début (il y a une semaine) en plus lol ! Vous "mainez" chaos ? Perso j'ai test les 4 factions, il n'y a que les eldars qui me branchement moyen (pour l'instant en tout cas).
  7. Ghosar Recruit

OK merci ! Je vous checkerai sur ce discord pour qu'on waaagh ensemble !
  8. Ghosar Recruit

Vous êtes sur ce discord (que j'ai enregistré) à certaines heures (soir en semaine ? WE ?) plus qu'à d'autres ?
  9. Non pas vraiment y a des gens tout le temps

Share This Page