Background Image

Warhammer 40 000 : Gladius Relic of War

Discussion in 'French' started by Alsharys, Jun 28, 2018.

1. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Cool merci du retour!
    Il tombe vraiment pas au bon moment... j'arrête pas d'avoir des jeux auxquels je veux jouer ^^

Sinon y'a une campagne ?
    C'est pas trop répétitif ?
    Y'a des "factions neutres" comme les barbares de Civ ?
    L'équilibrage des races te semblent bon ?
    C'est différents des Civ et des Endless Legends ? Ou c'est vraiment un Civ avec un skin ?
    T'as des anectidotes qui pour toi font que ce jeu sors vraiment du lot ?

(Désolé je te bombarde de question ^^ )
  2. C'est pas vraiment une campagne, c'est des quêtes pour chaque race différentes (certaines se rejoignent) dans une partie standard. par contre j'ai tjrs gagné avant la fin de la dernière quête ^^.
    Impossible de trouver comment enchainer plus vite.

Oui il y a des barbares, de différents types. Même rôle que civ (te casser les noix et t empecher d expand trop vite).
    L'équilibrage me parait bon de ce que j'en ai vu.
    C'est proche d'un civ, là où ca se distingue c'est avec les quêtes, la façon de monter ses héros, leur acheter de l'équipement, ou d'en trouver/gagner. Chaque race a ses spécificités aussi, des aptitudes globales, des limitations,...
  3. Anecdotes sympas ? ne connaissant pas les quêtes ni quand elles se déclenchent, j'étais en train de raser le dernier ennemi (SM) heureusement car une horde d'alien commençait à péter toutes mes villes ^^
  4. Petite MAJ, le jeu a actuellement ajouté les tyranides (mais il faut payer 12.50€)
    Il y a également un petit pack de renforcement (une unité par faction) pour 4 euros.
    Quelqu'un a le jeu ?
    Autant sur les eldars je n'aurait pas hésité autant là ...

Share This Page