Background Image

Warhammer 40 000 : Gladius Relic of War

Discussion in 'French' started by Alsharys, Jun 28, 2018.

1. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

J'ai regardé quelques vidéos dessus et il a pas l'air mal fichu. A condition d'aimer les jeux tour par tour, spécifiquement ce qui ressemble à civilisation et d'aimer Warhammer 40 000 (Je suppose que oui ^^) ça pourrai être une bonne idée. Par contre le prix de base (37.99€ steam) me semble un peu excessif.
  2. Il est à -10% en ce moment. Oui il faut aimer les civ like. Mais il y a une vraie campagne en plus du multi.
  3. Bon ben je vais l'acheter, sortie dans une semaine.
    J'espère qu'il évoluera bien avec notamment l'ajout des eldars et une bonne fanbase pour porter le jeu
  4. Urzaal Thunderfire74 Arkhona Vanguard

Tu nous partageras ton avis :)
    Je ne pense pas l'acheter. Je préfère la stratégie en temps réel et je déteste Civilisation presque autant que Fifa :D
  5. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

J'avoue, donne ton avis Alsharys, je suis bien curieux de ce que ça va donner !
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

ça pourrait être intéressant, j'ai des joueurs qui ziotte dessus

7. View: https://www.youtube.com/watch?v=8moI-MNMUsM

Un playthrough d'une partie avec les nécrons vs les 3 autres races.
    C'est long mais très complet et donne une bonne idée du jeu.

Pour le test il faudra attendre jeudi (si je peux précharger) voir vendredi ^^ le jeu ne sort pas avant.

De ce que j'en ai vu c'est très proche d'un civ niveau gestion de ressources, il y a 60 tech à débloquer par race, pas mal d'unités, dont des héros, troupes volantes, ...

https://gladiusrelicsofwar.gamepedia.com/Warhammer_40,000:_Gladius_-_Relics_of_War_Wiki
    LE WIKI QUI VA BIEN. Je viens de le trouver ^^ je le mets dans ce message et en haut pour être sûr que tout le monde le voit.
  8. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Un peu cher pour moi pour Day 1, Mais je risque de le prendre si c'est un bon Civ Like, faudra se faire une partie ^^
    J'ai Dow 3 depuis peu déjà donc pas vraiment le moment d'acheter encore un jeu !
  9. Bon après 10h de jeu je peux dire que le jeu est vraiment bon.
    Il n'y a que 4 races mais je pense qu'on en verra davantage.
    Le studio a déjà sorti un premier patch de correctifs donc on est sûrs de leur suivi et de leur fiabilité.

Vu que les cartes sont générées aléatoirement la rejouabilité est bien améliorée. De plus on peut gagner en anéantissant les autres ou en finissant les quêtes.
    L'IA n'est pas stupide.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Share This Page