Background Image

War - Online Serveur Privé.

Discussion in 'French' started by Baronskuff, May 12, 2015.

1. Sinon, je poursuis mon petit bonhomme de chemin : j'ai maintenant du matériel "moyen plus", ce qui me permet de faire du bobo en JcJ. J'ai un Renom de douze sur vingt, mais la pente est raide pour atteindre l'ultime échelon... Sinon, je passe mes temps d'ordinateur à taper sur du PNJ pour gagner du matos pour la Guilde, et je me tâte pour savoir si je prends la belle armure que j'ai remarquée chez le marchand de Médaillons, tout en essayant de rattraper ce fichu Ingénieur Nain qui me défiait vendredi soir.

Une vie d'Orque, en quelque sorte !
    Henribar and Baronskuff like this.
  2. Le T2 (prochain niveau d'évolution.) est annoncé !

Henribar likes this.
  3. Je viens de tomber sur ce topic par hasard.
    Je me suis inscrit en plein mileu d'une séance au CDI (l'appel de la WAAAAAGH était trop fort.)
    Enfin, bon je ne sais toujours pas quoi prendre comme "faction" dans la destruction
    Y a quoi? Une liste plz
    Frenchtouch03 likes this.
  4. [GW] Pankrazer Pancreatos Well-Known Member

Elfe noir, peaux vertes et chaos tout simplement^^
    Storm49nat and Frenchtouch03 like this.
  5. Bon, je crois que les Dieux Noirs vont être contents!
    DU SANG POUR LE DIEU DU SANG! DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRÂNES! DU LAIT POUR LES KHORNE FLAKES
  6. Ce jeu étant développé par des bénévoles, il est encore au stade d'Alpha... Mais si tu faire du JcJ, tu devrais t'amuser ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
  7. Bon j'ai des problèmes lors de l'installation.
    Tout est bien installé. J'ai mis le launcher dans le dossier "Warhammer Age of Reckonning" avec le reste du fourbi dans le dossier principal avec tous les launchers.
    J'envoie le launcher RoR, je clique sur connect, mais ca marche pas et me met un code d'erreur assez poussé.
    Alors je me dis : Y a d'autres applis, je vais voir ce qu'il ce passe.
    D'abord WAR. Ca me dit de lancer PatchWAR d'abord. Bon, j’obtempère mais ça ne marche toujours pas!

Peut on m'expliquer ce qui ne va pas?
  8. Malheureusement, je suis un squig en informatique !

Mais voilà une adresse qui devrait t'aider :

http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1165

La réponse est généralement assez rapide. Il suffit de leur donner ton code de problème ! C'est comme ça que j'ai réussi à l'installer la première fois, avec une petite aide extérieure il est vrai...
  9. Wéééé, j'ai compris! En fait il fallait que le WAR.exe soit aussi dans le dossier des téléchargement (Pourquoi je sais pas)
  10. Je vous présente donc mon Elu des Dieux Noirs! Darthstorm, déjà de niveau 4.
    Ajoutez moi, et invitez moi dans la guilde pour LA DESTRUCTION

Share This Page