Background Image

War - Online Serveur Privé.

Discussion in 'French' started by Baronskuff, May 12, 2015.

1. Salut a tous,

Pour ceux qui le savent pas, une équipe de passionné redonne vie a war-online depuis un moment, et la possibilité a ceux qui n'ont pas connu le mmo de donner vie a leurs personnages, je sais que certain d'ici sont déjà opé dessus, mais pour les autres, voila un bon moyen de nous retrouver.

Un topic anglophone est déjà ouvert sur le forum, je viens ici vous mettre des infos pour dl le mod.

S'inscrire sur le forum avant tout,

Pour s'inscrire: (attention, votre pseudo et mdp du forum est celui a mettre dans la fenêtre de lancement du jeu )
    http://www.returnofreckoning.com/joi...lang=us&step=1

Pour télécharger warhammer(lien torrent):
    http://www.returnofreckoning.com/fil...client.torrent

Le lien pour télécharger le launcher (à placer dans le répertoire de warhammer):
    http://launcher.returnofreckoning.com/RoRLauncher.exe

C'est très simple, télécharger war et le launcher, mettre le dossier sur le bureau ou ailleurs, balancer le launcher dans le dossier war, et lancer war a partir du launcher, et vous voila opé !

Nous pourrions faire une petite guilde destru (fr) avec les membres du fofo et d'autres fan, pourquoi une guilde destru fr, il n'y a pas l'air d'en avoir des masses !

Je suis dessus depuis hier, tout est opé a part des ptites choses qui déconnent, mais rien de grave !
    J'ai le même nom qu'ici, en destru, et en garde noir !

N’hésitez pas a me send au cas ou, ici ou sur war !
    Sur le jeu faite: enter + /ad = et lancez votre SOS ;)

A++ sur War !
  2. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Ça peut être sympa ! Je le download demain pour voir un peu.
    Baronskuff likes this.
  3. Henribar Henribar First Blood!

Ah d'accord, c'est pour ça Kenyo m'avait proposé de jouer à warhmmer online...

Urk urk, je veux bien être de la partie.
    Frenchtouch03 and Baronskuff like this.
  4. Et bien venez, a plusieurs c'est tout de même mieux !
  5. Nous allons former la plus grande Guilde Française de l'histoire de ce jeuuuuu !

Hum, pardon... Un problème de mégalomanie soudaine.

Si cela vous intéresse, le nom de mon personnage est Gruduk, un Koup'Tou Orque (Ca alors, quelle originalité.). Waaagh !
    Henribar likes this.
  6. OK, Akenn est dessus aussi, faudrait se retrouver ensemble pour créer la guilde, faut être 4 ou 5 minimum je crois pour la créer !
    Frenchtouch03 likes this.
  7. N'oublions pas non plus qu'une Guilde Française est déjà présente en jeu : Kenyo y est, justement. Après, il faut aussi prendre en compte notre manque d'activité et de régularité dans nos connections. Enfin ça, je parle surtout pour moi.
  8. Coyot Coyot Subordinate

YAY ! Je dl ça cette nuit et jsuis op demain ;)
    Baronskuff likes this.
  9. lOL kenyo, j'avais pas rêvé, j'ai vu son pseudo in game !

Kenyo est dans quelle guilde ?
    Frenchtouch03 likes this.
  10. Coyot Coyot Subordinate

J'y suis !
    Parc contre Ordre ou Destruction ?

Share This Page