Background Image

Vos account Steam Pour les québecois qui veulent jouer avec d'autre Québecois

Discussion in 'French' started by Olif, Mar 8, 2016.

1. Terresius Olif New Member

Salut guys. Je crée se post pour réunir les québécois qui voudrai jouer avec d'autres québécois. Je suis en recherche de nouveau joueur et je voudrais m'amusé avec d'Autre personne de ma province histoire de faire différence avec les anglophones.

Voici mon nom sur steam : olif_the_derpiste

Ci quelqu'un cherche a recruter pour une escouade ou pour un groupe quelconque histoire de jouer entre amis je suis ouvert, suffit de me inbox.
    Crioxus likes this.
  2. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

Salut à toi !
    Tu joues toutes les factions ou une en particulier ?
    Pour savoir si tu seras LSM, CSM, Eldar ou Ork.
    Bon jeu. :)
  3. Darkain Darkain First Blood!

Crioxus likes this.
  4. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

Protecteur de Terra^^, donc ouais, un peu Québécois aussi. C'est bien de savoir dans quelle faction il veut s'investir. :)
    Et quand tu vas au Québec parler ta langue avec très peu de différence (même à Montréal), tu te sens moins perdu^^ (voire tu te sens à la maison).
    Surtout, quand sur place on te prend pour un québécois :eek:^^ (vécu).
  5. Terresius Olif New Member

Tout dépendra des factions avenir. Pour l'instant je me concentrera du coté Chaos pour le moment, mias après je vais focusser sur Eldar. PAr contr eje compte jouer dans toute les factions. J'aime bien jouer Les warband des orks. Par contre mes most serait tyranide et nécron. SInon comme je dit Inboxé moi pour nous échanger les informations comme skype et Steam je suis t'anné de jouer seul depuis un an XD.
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Stu veux jfais une catégorie dans mon topic épinglé du recensement avec que les québécois ?
    Crioxus likes this.
  7. Roopevil roopevil Arkhona Vanguard

Quebec what does it means ???
    DarkStrikeFDE likes this.
  8. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

Il veut jouer Eldar, tu vas pouvoir l'intégrer dans ta guilde si ça le chante.
  9. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

le pauvre, on a pas d'autres québécois :s
  10. Terresius Olif New Member

Oui j'aime rais bien :) aurait tu un lien vers se post je les jamais trouver!

et encore une fois je serait enchanté de rejoindre une guilde :0 Ses jamais arriver pour moi dans mon parcours de jeu vidéo XD. Je suis pas fameux sur les forum et les MMO

Share This Page