Background Image

[VG] Les Vegans de la Toile

Discussion in 'French' started by Deathmongers, Feb 5, 2017.

  1. En des temps très anciens, que les moins de 20 000 ans ne peuvent pas connaîtreuuu ♪, régnait sur toute la galaxie, un peuple légendaire. Leur potentiel était aussi vaste que leur soif de conquête. Ces derniers avaient érigés des empires qui s’étendaient à travers toute la voie lactée. À cet époque, les bactéries terriennes (comprenez ici les Monkeighs) étaient encore dans le néant primordial.

    L’univers était au mains des Eldars ainsi que de leurs caprices, repoussant sans cesse et sans scrupules leurs désirs aussi égocentriques que condescendants.
    Rien ni personne ne pouvaient contester leur suprématie galactique. Rien, excepté eux-même…

    L’apogée de la race permit de révéler clairement aux sages des divers Clans l’avenir des Eldars : leur chute ne tarderait plus très longtemps à présent et les conséquences de leurs excès dévasteront tout ce qui fut leur puissance.
    À la suite de cette révélation, nombres de prophètes décidèrent d’exécuter un plan d’action afin d’éviter le cataclysme qui s’apprêtait à fondre sur chacun d’entre eux.

    Parmi ces sages, certains décidèrent de se réunir afin de fonder une Assemblé Cathartique Eldar, Les Végans de la Toile. Ces derniers avaient pour objectif de purger les excès de leurs congénères.

    Pour cela ils rédigèrent ensemble un traité dans lequel figurait les principes primordiaux à respecter à tout jamais afin de sauvegarder au mieux leur race décadente.

    Rares sont ceux ayant eu vent de cette Assemblé Cathartique et de ce qu’il s’y passa, mais il se trouve que quelques uns de leurs préceptes aient traversés les éons malgré tout, en voici certains :
    • Tu ne mangeras ni ne consumeras rien qui est capable de projeter une ombre
    • Tes seules nourritures seront la moelle spectrale et les pierres-esprits
    • Tu devras respecter les trois modes de consommation autorisés :
    1) Sous forme liquide par intraveineuse
    2) Par inhalation, rouler dans de la feuille fantomatique
    3) Par sniffance, en poudre de pierre-esprit


    • Tu pourfendras tous les assassins du vivant et tu les oblitéreras, Eldar compris
    • Tu resteras près des tiens
    • Tu resteras loin des autres
    Alors que certains s’enfuir dans la toile afin de continuer leurs excès, d’autres bâtirent des vaisseaux-mondes et fuirent aux confins de l’univers dans l’espoir de s’éloigner le plus loin de l’explosion warpesque qui advint : la naissance de Slaanesh, quatrième dieu noir du Chaos et de la Ruine.

    Depuis ce temps, Les Végans de la Toile sillonnent la galaxie à la recherche de mangeurs de saucisson et autres buveurs de prométhium afin d’abattre sur ces viles déviants le courroux justificateur pure honnête droit probe et sans conditions de ces Eldars d’Élite.

    Arkhona fut une planète très attractive pour les Végans de la Toile, en effet ce cailloux abjecte a l’intérêt de réunir plusieurs races décadentes qui n’attendent que d’être purgées par la puissance du Soya et du Chanvre spectrale.

    Une occasion fantastique pour ce clan d’Eldars très particuliers de répandre la bonne parole et d’annihiler toutes forme de contestation.

    Si toi aussi, tu es bien trop noble pour dévorer une salade qui respire et vis tout comme toi et que tu as la forte envie d’éclater la face à tous ceux qui contestent ton opinion, rejoins les Végans de la Toile afin d’élimer la décadence de l’univers (oui, rien que ça, on a de l’orgueil ou pas).

    Pour nous rejoindre ça se passe ici : https://ordo-prima.enjin.com/
    En t'inscrivant au site tu pourras rejoindre notre discord !
  2. recrutement toujours d'actualité!
  3. Frenchtouch03 likes this.

Share This Page