Background Image

The Gork Watch. Elite Ork Team On Eternal Crusade

Discussion in 'French' started by Henribar, Jan 26, 2014.

1. Krayt Krayt Preacher

Ma faction préférée à toujours été Les Eldar (ou les black templars mais bizarrement le jeu s'appelle eternal crusade et ya pas les croisés xD), mais depuis plusieurs mois vu que tout les persos sont lvl 6 je me contente d'aller la ou le vent nous emmène , mais avec ma guilde on joue plus a planetside 2 ou arma III dans pas longtemps , tant que rien de nouveau ne pointe son nez on voit pas trop l'interet de venir jouer ... on aime pas jouer contres des joueurs randoms parce que c'est pas juste pour eux,on desteste les guildes qui jouent uniquement contre des randoms pour leur rouler dessus du coup on à l'habitude de les chasser mais les guildes ne veulent pas jouer non plus ils se contente de quitter quand ils nous voient c'est rageant ... du coup On se contente de fouiner sur les forums en espérant une grosse maj du jeu :/
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Durash Durash Arkhona Vanguard

Arrete.

BLOP > DLB
  3. Le message ci-dessus me laisse pantois. Pas de phrase. Une vague affirmation de supériorité par un procédé moqueur dans signature. Du grand art... Bref, je ne m'attarderai pas plus sur ce message qui tombe comme un cheveu sur la soupe.

C'est un peu triste, comme histoire ! J'espère qu'une annonce vous attirera de nouveau sur Arkhona avec du contenu digne de ce nom ! Hélas, j'ai de sérieux doutes...

Oui, l'absence des Black Templars a fait couler beaucoup d'encre ! Enfin... taper beaucoup de claviers ? Bref, tu m'as compris ! Mais le but de BeHaviour était de ne présenter que des Chapitres de la Première Fondation. Sans doute un plan de l'inénarrable Graham McNeill... D'ailleurs, je me demande ce qui expliquera la présence des Tyranides sur Arkhona, si jamais l'explication nous arrive un jour ? Il faudrait que je traîne sur les nouvelles en Anglais, mais c'est un peu plus dur à lire, je dois l'admettre, qu'une bonne vieille histoire en Français.
  4. Krayt Krayt Preacher

Bha c'est vrai que le contenu... on l'attend encore xD , mais ils prévoient de faire un workshop du coup la communauté pourra leur donner du contenu qu'ils auront juste à trier , espérons que ca marche
    Et oui je sais qu'ils veulent que la premiere fondation mais zut le jeu s'appelle la croisade eternelle ... aller les gars faites un effort xDD
  5. BigShootah Gorgutz67000 Steam Early Access

Merci les boyz pour l'invit !

Vous ne le regreterez pas ! Oh zog que non !

J'représente not' WAAAGH dans la baston !

( Il y avait plusieurs français chez les DLB sa ne devait pas être moi. Si vous avez un discord ? j'ai pu lire les quelques com's depuis mon post et surtout à propos des black templars, vous ne pensez pas que le noir pour les loyalist fait trop chaos pour un jeux de faction ? on a déja tendance à confondre un Blood angel avec un World bearer. Et sinon les eldars ? J'vous kannone ! )

Concernant le post de BLOP, laisse moi rire mon gars tu compare une forteresse avec une tête de pont, Tu fais honte à ta WAAAGH.
  6. C'est pas faux ! Il est intéressant de voir à quel point les joueurs se sont reportés sur les Imperial Fists... Je me rappel dans le Sujet spécial consacré aux Fondateurs, le vote de la cinquième Sous-Faction Space Marine n'a pas fait un pli... Tout le monde voulait enfoncer un poing énergétique jaune dans la face de l'ennemi, à défaut de pouvoir brandir une épée noire !

BigShootah : C'est tout naturel ! Bienvenue dans la Waaagh ! GorkWatch, qui vaut ce qu'elle vaut mais qui a le mérite d'être là... et pour longtemps, je l'espère !

Pour des questions de jouabilité, je pense que les Black Templars auraient pu être différenciés efficacement grâce aux marquages blancs. Ça auraient dû trancher suffisamment nettement pour permettre de faire la différence entre des Légionnaires félons et l'un des meilleurs Chapitres Loyalistes (À mon avis !) !
  7. Krayt Krayt Preacher

Bha surtout pour les cosmetiques , avec les black templars t'as tellement de variations que ca aurais été facile de les differencier de la black legion
  8. Nasher Nasher Firebrand

Le vote de la 5ème sous-faction...

Ne remuez pas le couteau dans la plaie svp. Les Iron Hands auraient pu être présents sur Eternal Crusade...

De plus, y'a eu un paquet de manigances pour "acheter des voix" en faveur des Imperial Fists...
    Frenchtouch03 and Krayt like this.
  9. Tiens, vous semblez au courant de tractations secrètes ! Pouvez-vous nous en dire plus ? Personnellement, je n'étais pas au courant !
  10. Nasher Nasher Firebrand

Il y a eu un lobbying intensif "si tu votes pour les jaunes, je te donne 2000 RTC".
    Et un shitposting massif et continu pour parasiter les topics qui essayaient de faire la promotion des 2 autres chapitres.

Share This Page