Background Image

The Gork Watch. Elite Ork Team On Eternal Crusade

Discussion in 'French' started by Henribar, Jan 26, 2014.

1. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

en tout cas, jamais vu tes guilde de toutes mes parties.o_O
  2. Krayt Krayt Preacher

Mieux vaut pour toi ^^ c'est les n°1
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

rien que ça?^^
    Bah, j'aimerai quand même bien vous affronter, que je puisse m'en faire une idée^^
  4. Krayt Krayt Preacher

Bha pour te faire une idée toute lq communauté nous deteste/adore (ca dépend si on leur a roulé dessus) et personne ne veut gvg avec nous car ils savent qu ils vont perdre et franchement ca deviens chiant du coup on joue pas trop ( ps on est une guilde internationale du coup quand on joue il est assez tard en france (entre 22h et 3h ))
  5. Je pourrai répondre malicieusement que vous êtes les meilleurs parce que les DLB sont partis...

Pour ma part, je trouve le jeu plutôt équilibré, même si je croise énormément de Space Marines du Chaos jouant avec uniquement des fuseurs. Ça devient lassant à la longue, mais ça n'empêche pas de gagner. Ce que je trouve dommage, c'est la différence de population : les Orks sont presque toujours en sous-nombre. C'est un comble, quand même !

Ah, et je suis de l'avis de Crowe : dire que ce que ce que disent les développeurs est de la matière fécal et que les autres Guildes sont mauvaises, c'est un peu s'avancer, non ? Le premier exemple me venant à l'esprit concerne les If, qui se sont tout de même forgé une réputation. Puis bon, n'oublie pas que tu parles sur le Sujet d'une Guilde. Même si la GorkWatch n'a jamais eu la prétention d'être la meilleure des meilleures équipes en jeu, on n'aime pas trop non plus se voir traités de mauvais joueurs jusque dans notre base. Je pense que tu ne nous visais pas spécifiquement, évidemment, mais c'était, pour reprendre ton terme... rude !
  6. Krayt Krayt Preacher

Les DLB ? les meilleurs ? je sais pas si c'est une blague ou si c'étais sérieux...
    je sais que ca peut etre dur à entendre(lire) mais le niveau des joueurs de ce jeu est extrêmement bas (peut etre que vous etes meilleurs que la moyenne la dessus je m'avance pas trop j'ai aucun souvenir qu'on vous ai roulé dessus) mais si vous voulez on peut se faire un petit GVG un de ces 4 , ca remontera un peut le moral de nos troupes parcque'on commence à déprimer sec xD

Les IF? c'est pas une guilde espagnole je crois ou russe ? Je sais plus y en a tellement que je retiens que les plus grosses ^^' mais j'ai pas de souvenir d'eux c'est que soit on a jamais joué contre eux soit qu'ils ont un niveau standard
    Je n'ai pas dit que ce que les développeurs disent c est de la merde je dis que la data qu'ils nous ont donnés sur le taux de victoire ect ne vaut rien car il prend en compte la totalité des joueurs du jeu et de ce fais des joueurs qui ne savent pas ce qu'ils font , mais bon depuis ca va mieux vu que maintenant on test leurs changement et on leurs dit si ca va ou pas , depuis le jeu est equilibré à quelques details près
  7. Donc, euh... non ?

Je viens de dire que notre Guilde n'a pas vocation à être compétitive et que l'on est loin d'être les meilleurs. Par contre, il y a une différence entre le savoir et se le prendre en pleine figure de la part d'un gars qui joue bien, certes, mais qui se croit par là-même tout permis. De plus, tu ignores totalement le contenu principal de mon dernier message pour répondre par un défi. Pourquoi ? Parce que ça remontera le moral de tes troupes ? Et juste avant tu disais que ta Guilde était bien meilleure que toutes, le N°1 ? Ou, en quelque sorte, la démonstration de ce que je démontrais dans mon dernier message...

Je ne remets pas en cause ton avis, ni ton apparente suprématie dans le domaine d'EC, mais simplement, soit un peu plus délicat et poli quand tu t'adresses aux joueurs moins bons que toi. Quand on est en haut, on a le droit de se vanter un peu, pas d'écraser.

Quant aux DLB, je ne sais pas si ta Guilde existait déjà à l'époque (Je te l'ai dis, nous ne sommes pas compétitifs et sommes très loin de ce monde.), mais les autres Guildes les fuyaient. Littéralement. En ce temps pas si lointain, avoir une escouade DLB avec soit était presque synonyme de victoire assurée. Il faut peut-être accepter d'avoir quelques challengers de temps à autres, hein ?

Quant au suivi des Développeurs, ils ont toujours été exemplaires là-dessus, je suis d'accord : c'est depuis bien avant la sortie finale du jeu que les commentaires des joueurs sont pris en compte !
    crowe-leretour likes this.
  8. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Je confirme que les DLB...étaient terriblement bon, pour les avoir affronté à 3 reprises...d'ailleurs on ne les voit plus, ce qui est bien dommage quand même
    Frenchtouch03 likes this.
  9. Krayt Krayt Preacher

Alors désolé si ca t'as froissé je voulais pas ^^' , c'est juste que je vois pas de "meilleure" facons de le dire
    Quant aux DLB oui on etais deja la depuis un moment mais contrairement à eux qui étais très nombreux nous on est à peine 20 donc on nous vois pas souvent , mais les DLB ne nous on jamais posés de soucis
    Apres sur les devs certes ils écoutaient les joueurs quand on étais en alpha mais depuis la sortie du jeu ils n'écoutaient plus personne / ou ecoutais les mauvaises et du coup le jeu est devenu ce qu'il est aujourdhui et ca se sent qu'il meurt à petit feu

En tout cas désolé si ce que j'ai dis t'as semblé un peut rude c'étais vraiment pas mon intention , ca dois etre que les posts en anglais sont plus violent du coup j'ai du prendre une sale habitude à etre un peut trop agressif ^^'
    crowe-leretour and Frenchtouch03 like this.
  10. T'inquiète, je m'en doutais bien : j'ai fait un tour sur le forum Anglais et je trouve que ceux qui trouvent encore la force d'y aller sans que ce soit leur langue natale font preuve d'un courage digne d'éloge... Nos amis Anglo-Saxons ont le sang chaud. Il est vrai qu'ici, on préfère être moins bourrin.

Après je peux pas dire, je n'ai jamais affronté les LeadBelchaz, j'étais toujours dans leur camp ! Mais je me rappel qu'un jour ils ont formé une équipe complète à eux tout seul et qu'ils ont décidés de jouer une partie test, avec uniquement l'équipement de base le plus basique et banal, sans aucune amélioration, des Pistol'Boy ! En gros : ils y allaient presque tout nu ! Aaah, c'était drôle... D'autant qu'ils ont gagnés la partie test !

En tout cas, quelle est ta Faction préférée ? Par l'aspect, ou le monde de jeu ? Et ta Guilde a ma bénédiction pour rabattre leur caquet à tous ces Space Marines du Chaos honteusement nombreux !

Share This Page