Background Image

The Gork Watch. Elite Ork Team On Eternal Crusade

Discussion in 'French' started by Henribar, Jan 26, 2014.

1. Test ! Test ! Un-deux, un-deux ! Un... euh... mince... ahem... DEUX !

Les gars de la GorkWatch ? Il y a toujours des gars de vivants prêts à monter une soirée de jeu avant le 10 juillet ?
  2. Kahoaliri Recruit

Yes, mais faut prévenir quel jour !
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Beeen, que diriez-vous de lundi 3, à 21 h 30 ? Ça vous dit ? On se refait une soirée ensemble, même si nous devons être les seuls Orks à jouer sur EC !
  4. OK pour moi lundi soir, Faipaiter prépare les potions et ses pikouzes !
  5. Excellent ! Je me suis rappeler de ton nom d'Ork trop tard sur Steam, Leonus... Je tâcherai de le garder dans un petit coin de ma mémoire arriérée d'Orks Sauvaj' !

Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons, à défaut de trouver d'autres joueurs Orks sur les serveurs d'EC, tenter l'aventure dans les Repaires Tyranides... Je n'y plus joué depuis l'arrivé des nouveaux modes. "Nouveaux", je me comprends : je ne suis pas un joueur très assidu... ils doivent déjà avoir plusieurs mois derrière eux, maintenant !
  6. Kahoaliri Recruit

Pas dispo lundi, mais le mardi qui suit, oui
  7. Malédiction ! Pour le coup, je ne serai pas disponible mardi... Mais je vous encourage à vous rencontrer pour casser des krânes mardi aussi !

Pour ce soir, nous avons donc Leonus (Aucun commentaire, Leonus.), Crowe et moi. J'essaye de contacter le Big Boss, aussi. Ça fera donc, par défaut, trois... ARKHONA, TRRREMBLE !
  8. Nasher Nasher Firebrand

Ce soir, KODA se repeint en vert pour jouer avec DGW.

J'invite tous les francophones intéressés pour qu'on se fasse une french waaagh le temps d'une soirée.
  9. Argh, cela tombe mal : me voici sur le départ pour des vacances de trois semaines et il faut généralement prévenir les membres de le GorkWatch par Steam, chose que je ne peux pas faire présentement !

Il faudra absolument faire ça à mon retour en août ! J'applaudis l'initiative et regrette sincèrement de ne pouvoir y participer !

Continue comme ça, Nasher : même si nous devons rester les deux seules Guildes Françaises d'EC, nous nous battrons jusqu'au bout !

EDIT : Finalement, j'ai envoyé une rafale de messages éclairs... Espérons que ça suffira ! Bonne chance pour l'événement !

Share This Page