Background Image

The Gork Watch. Elite Ork Team On Eternal Crusade

Discussion in 'French' started by Henribar, Jan 26, 2014.

1. In fact, because of family duties, I was busy until 3.30 pm EST. I was connected at 3.45 pm EST to rally the boyz. Sorry, guys, it seems that I had forgotten 15 minutes... I will make better next time.
  2. Bah, c'pas comme si moi j'avais TOTALEMENT oublié... :rolleyes:
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Ghosar Recruit

Tonight (and I mean for France, i.e. Central European Time) who's up for a good Warparty Krumpin ? I'll be all evening on EC, mostly playing Ork.
  4. Brother Shrimp ! Ça fait un bail ! Tu vas bien ?

Ah, ça serait sympa ! Ne vous gêné surtout pas pour moi : c'est trop court, je ne puis préparer mes parents à une telle éventualité en si peu de temps... Mais je vous invite à aller casser des crânes ensembles ! C'est bon pour le moral !
  5. On fait aller, j'ai fait une "petite" pause EC de 5 ou 6 mois (je commençais à être vraiment trop salty) mais recommencé à jouer y'a deux semaines pour voir les changements. J'avais presque oublié à quel point on pouvait s'éclater dans ce jeu :OrkMoon:
  6. N'est-ce pas ? Je le trouve très amusant aussi, surtout en groupe ! Mais je vais tout de même te poser ZE question : penses-tu le jeu équilibré, maintenant ?
  7. Plus qu'avant. J'ai joué uniquement Ork depuis mon retour, et je dois avoir un ratio W/L de 50%. Toutes les factions ont des trucs abusés dans un sens (kannon, stalker, servo-skull) ou dans l'autre (distance/vitesse de mêlée des Orks) et dans l'ensemble ça semble s'équilibrer.
  8. Aaah, j'espère que les Développeurs te lisent ! En voilà un message positif et encourageant ! Je pense la même chose que toi, à peu de choses prêt... Même si j'ignore à quoi sert le Servo-Crâne, pour être honnête ! J'e ai vu pas mal tourner dans une salle mais à quoi cela peut-il bien servir ?
  9. Le crâne "marque" les ennemis autour de lui (tu vois une espèce d'aura rouge, et les ennemi on une cible au dessus de leur tête) et ils se prennent 30% de dégâts en plus, je sais pas si c'est juste à distance ou aussi au càc, ou si ça marche contre les véhicules. Le problème venant de plusieurs points selon moi:
    - 30%, c'est beaucoup
    - tu le débloques très tôt
    - il semble parfois trèèès long à détruire, beaucoup plus que les grenades de soin des LSM ou Orks par exemple
  10. Ah oui, ça fait beaucoup de dégâts en plus ! Ça demande réflexion, en effet...

J'ai l'impression de voir un peu moins d'Autocanons chez les Marines du Chaos, peut-être parce que que tout ce beau monde est très bien équilibré.

Share This Page