Background Image

The Gork Watch. Elite Ork Team On Eternal Crusade

Discussion in 'French' started by Henribar, Jan 26, 2014.

1. Henribar Henribar First Blood!

THE GORK WATCH: ELITE ORK TEAM ON ETERNAL CRUSADE.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1er Guilde Française Ork sur Eternal Crusade

La Gork Watch est la 1er équipe (connue) ork française sur Eternal Crusade.

Le principe: crée une équipe soudée, qui dès la sortie d'Eternal Crusade, montrera la puissance de l'orkitude.

Enfin, pour cela, je propose la création de plusieurs groupes oeuvrant en concert, avec efficacité, pour anéantir l'ennemi. Enfin c'est surtout pour rassembler les joueurs orks français, puis étrangers (on verra).
    Donc comme groupe y aura:
    -les kommandos, rôle: s'infiltrer pour tuer les équipes d'armes lourdes adverses(Devastator, Havoc,...), qui autrement ferait un ravage sur les kasseurs de tanks peu protégés et les Nobz. Tendre des embuscades (les job de kommando quoi)
    -les kasseurs de tanks (on y vient), rôle:bah vous savez, détruire les inévitables véhicules qu'il y aura sur EC.
    -les megaNobz: servir d'aimant à tire pour protéger les alliés. Tuer l'infanterie très lourde (terminators,..).
    -les Nobz: selon leurs configurations.
    -frimeurs: soutenir les autres membres de l'équipe au tir, mais ne pas oublier que ce sont des Nobz, donc ne pas hésiter à engager l'ennemis au CàC.
    - et d'autres classes.

Nous parlerons de tout ça...

Notre page steam: http://steamcommunity.com/groups/the-gork-watch

Petit rappel: Si vous n'êtes pas de la Gork Watch, votre flood sera limité, donc étrangers, ne passez pas trop de temps à poster ici, sinon vous risquez d'avoir des ennuis. Et surtout:

Ce topic est soumis aux règles de la chartre de BeHaviour, donc toutes violations de ces lois ici seront punies. De plus, si votre comportement ici est dérangeant, je serai en droit de report vos post et d'informer le modo. Vous êtes prévenus si vos intentions sont malveillantes.

Voilà, ici on est relax, mais c'est pas une raison pour foutre le bordel. ;)

Et n'oubliez pas! Enjoy et...

2. Coyot Coyot Subordinate

Hahaha la guerre est bien déclarée ^^
    Frenchtouch03 likes this.
  3. vahn vahn Subordinate

je me propose en tant que Nobz en méga armure et leur subtiles tactique d’approche...

ou bien kommando configuration: krameur (j'aime l’odeur du Space Marines grillé au petit matin...)
  4. Henribar Henribar First Blood!

Oui. Les Kommandos ont besoin d'appui feu, je pense que la configuration avec krameur est une bonne idée.
    Et on a jamais assez de méga-Nobz.;)
  5. vahn vahn Subordinate

juste une petite question, d’après ce que j'en sais des infestations tyranide devrait pop sur le champ de bataille vue la taille de la bestiole (prince) ça va être coton si on à pas beaucoup de kasseur de tank, je vois mal une escouade de méga nobz en venir à bout ^^ enfin il faut jamais dire jamais comme on dit .... ;)
  6. Henribar Henribar First Blood!

Les méga-Nobz peuvent battre un Prince Tyranide. Ils ont des pinces énergétiques (l'équivalent des gantelets energ. chez les orks). De plus un Nob est très féroce et posséde une grande résistance naturel. Complété par l'exceptionnel résistance de la méga-armure (aussi dur qu'une armure terminator!). Et un méga-Nob peut avoir une arme kombiné:
    Soit fling´karbonizator, soit fling´lance-rokettes, à la place du fling´ jumelé, qui possède une bonne puissance de feu, capable de cribler de balles la bestiole. Mais tu as raisons, alors il faut des kasseurs de tanks, leur rokettes et armement antichar permettra de mettre hors de combat ce bestiole rapidement. Et les kasseurs de tanks SONT nécessaires à la Gork Watch car nous croiserons d'inévitable tanks, et dreadnought. Et puis comment une créature de chair et d'os peut résister à un armement qui détruirait un monstre d'acier?;)
    Mr-quifaitmal and Frenchtouch03 like this.
  7. Henribar Henribar First Blood!

LISTE DES MEMBRES DE LA GORK WATCH:

Ici sont répertoriés les membres inscrits de la Gork Watch:

- Henribar (Henrkrazeur): fondateur de la Gork Watch: Kommando ou MégaNobz.
    - vahncleef: Nob: Kommando et/ou MégaNobz.
    - FrenchTouch03 (Grazkul): Nob: Chockboy.
    - crowe_le_retour(Grageul' Grande Gueul') : Chockboy.
    - szyl68: Pillard.
    - Pancreatos: Gros Mek.
    - Telatiem: pillard ou Frimeur.
    - Stimer 99: médiko ou Frimeur.
    - Mr-quifaitmal (Gorgutz Le Terrible): Nob
    - Billy-the-ork: Nob
    - TIBAL: Meganob ou Kommando.
    - poney: (splin teurcell): Kommando.
    - EvilVolatil: Nob.
    - Storm49nat: MégaNob ou Kommando
    - Durzot: méganob/kasseur de tanks.
    - CHIBAKUTENSIN79: méganob
    - kainne (Orkik'): Pillard.
    - Kikogne: Nob
    - Eustache: Nob
    - Tsuna 92: Médiko
    - Renald: Nob
    - Sildrisse (Kastout): Nob Dakka (pillard ou shoota boy)
    - Dunthil: Kommando

Celle-ci sera mise à jour selon le changement de classe, ou lors de la venue d'un nouveau membre.
    Pancreatos and Frenchtouch03 like this.
  8. Urk urk urk [Rire caractéristique.]. Je me porte volontaire, bien entendu !

Même si je pense prendre mon temps pour trouver le style de jeu qui me convient, je crois que l'on peux tout naturellement me ranger du côté des Kommandos. Inutile de rappeler que Grazkul est un Piéjeur !
    Henribar likes this.
  9. Henribar Henribar First Blood!

Mais je m'en souviens!;). Super Guérilla contre l'Imperium!;)
  10. Un Chapitr', t'dis ? Quel Chapitr' ? Vois pa' d'Chapitr' !

Urk urk urk, mon vieu' pote Henrkrazeur !
    Henribar likes this.

Share This Page