Background Image

Team kill

Discussion in 'French' started by Zehirmahn, Sep 14, 2016.

1. Zehir Zehirmahn New Member

Je me suis fait expulsé d'une game pour "mauvais comportement" je suis à peu près sur que c'est à cause de trop nombreux tk, ils sont involontaires évidement, quand tu joue à la batteuse, il y'a souvent des coups qui partent sur les alliés ... Le soucis je trouve c'est qu'il n'y a pas de message pour te dire que tu touche trop tes alliés, du coup je ne m'en suis pas rendu compte et bam, expulsé ...
    Je pense que ça serait un bon truc à ajouter au jeu, un avertissement avant de se faire virer ! :p
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Mouais...Ou au pire au lieu de jouer en mode "no-brain" tu joues mieux que ça.
    Parce que bon, en haut à gauche tu le vois quand tu tues tes coéquipiers, si tu fais pas attention à ça en plus de toi-même les voir tomber devant toi...

C'est pas au jeu de faire quelque chose pour toi mais l'inverse, c'est à toi de changer ta manière de jouer.

J'espère que tu n'es pas côté Eldar o_O
    Alsharys likes this.
  3. Zehir Zehirmahn New Member

je suis Eldar bien sûr ! ^^

Et non je joue pas no brain ... les dégats dur mes coéquipiers c'est seulement 2 à 3 balles perdu à chaques fois, c'est juste que sur une partie qui s'éternise un peu, bah ... et dans des couloir ou 4 à 5 jetpack space marine arrive et tu as quelques eldar pris à partie, le seul moyen de les sauver c'est de tirer dans le tas:D et de les relever les alliés après biens sûr ;)

Et puis dans beaucoup de gens, par exemple csgo, tu à l'indicateur qui te dit de faire attenstion parce que tu touche trop d'allié, et c'est pratique, je trouve ...
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Mouais sur cs:go c'est un peu pété quand même.

C'est quoi ton pseudo ingame ? Que je m'éloigne de toi :eek:
  5. Les TK dégâts collatéraux sont inévitable dans un jeu de tir, ceci étant c'est pas toujours de la faute du porteur d'arme lourde... Combien de fois j'ai vu des coéquipiers passer devant moi en plein dans mon arc de tir?!
    Par contre sérieusement mieux vaut avoir le doigt léger sur la gâchette. Après il y a le risque de te faire de nouveaux ennemis.
  6. Djunn Djunn Active Member

Bien fait ! Ça ne tiendrais qu'à moi ce serait ban def' + amende + tout nu dans d'escalier.

Amicalement.
    Alsharys likes this.
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

J'suis aussi d'accord sur le fait que certains débilosse fonce dans le tas alors que tu tirai déjà bien avant...Et ça c'est dégueulasse de leur part.
    crowe-leretour likes this.
  8. 1- tirer une rokkit sur un ennemi isolé
    2- voir 3 potes sauter au corps à corps sur cet ennemi pendant que la rokkit est déjà en vol
    3- ???
    4- Profit!
    Frenchtouch03 and starflo13 like this.
  9. Zehir Zehirmahn New Member

Résultat tu te fais expulsé, avec un bon message visible par tout le monde : "pseudo" expulsé pour mauvais comportement :(

Share This Page