Background Image

[Sondage] EC en Demo pour les non-Prénium

Discussion in 'French' started by Schwarzeur, Jan 31, 2017.

?

Acces à une démo de EC pour les non-Prenium.

1. Pour !

2. Contre !

Results are only viewable after voting.
  1. Tarvitz Schwarzeur Preacher

Je fais un petit sondage si vous êtes pour ou contre au passage de EC en démo pour les personnes n'ayant pas acheté le jeu, (je n'utilise pas le terme Free To Play car sinon sa sera vite renommer en > Pay to Win. Bref ..) bien sur ça changera pas la décision de l’application ou non de ce changement étant donné qu'il est déjà en cours de préparation, mais cela permettrait d'avoir vos avis sur la question et une idée général de ce que pense la communauté Francophone de ce changement majeur.

Si vous voulez plus d'info lisez ça Vers une version d'essai pour Warhammer 40 000 - Eternal Crusade.

Mon Avis:

+Positif
    -Plus de joueurs dans le jeu, des combats en nombre donc (fini les listes d'attentes)
    -Un coût de Boost aux Recettes ou à la prospérité du jeu.

-Négatif
    -Possibilité de crée des déséquilibrés dans les matchs à cause des joueurs limité en classe et équipement. ( déjà que l'on râle sur les alliée incompétent^^).
    -Ce faire passer pour un gros jeu Pay To Win.
    -Des serveurs mis à rude épreuves.

Bien sûr c'est que mon avis ne vous laissez pas influencé par la.. Tentation Slaaneshisteee.
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Le jeu est déjà à demi-désert alors si il y a moyen qu'il regagne un peu de joueurs pourquoi pas.
  3. cobelyos cobelyos Cardinal

de toute façons ça ne pourra jamais être pire un joueur "free" qu'une bande d'abruti s’écrasant sur un seul et même point toute une game sans succès.

Du moment que ma hache peu continuer a rencontrer plus de chair >: D
    JuliusxEdge and Frenchtouch03 like this.
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Non puisqu'ils jouent à une démo
  5. Nasher Nasher Firebrand

EC n'est pas et ne sera pas un putain de pay to win. Pourquoi ?
    1. Parce que ce qui va être proposé c'est une expérience du jeu terriblement limitée pour appâter les gens et leur faire acheter le jeu (50 balles sur Steam, 25 en format boîte et tarif variable pour le dématérialisé).
    2. Parce qu'il y a déjà des microtransactions IG, lesquelles sont utilisées pour du pay to skin (ok, tu peux aussi lâcher 10 boules pour avoir ton Don d'Abaddon)
    Voilà voilà. Il faut donc savoir raison garder plutôt que faire feu de tout bois. A bon entendeur, salut !

Sinon, pour répondre à la question posée plus en détail, OUI il faut une démo.
    Ca permettra aux gens de voire ce qu'est le jeu et seuls ceux qui sont vraiment motivés/intéressés par le contenu l'achèteront, ça évitera de creuser plus de galeries dans la mine de sel !
  6. Tarvitz Schwarzeur Preacher

Précision au cas ou on ne c'est pas compris : je n'ai pas dit que le jeu sera un Pay to Win mais qu'il se fera passer pour.Bien sur qu'ils joue à une démo mais je pense que les commentaires vont fuser sur steam, Behaviour ayant toujours eu un souci avec la communication.

Bon je voulais vous cité War of the roses (qui ressemble à Chivalry) sur steam comme jeu avec une démo ou les commentaires steam étais bombardé avec le terme Pay To Win, car la plupart des joueurs ne regarde même pas ou ils foutent les pieds, malheureusement je ne le retrouve plus sur steam... Bizarre... (musique de X Files svp).
    Il n'y a plus beaucoup de différence entre un Free To Play et une Démo aujourd'hui "expérience de jeu limitée", "Micro transaction possible" tout dépend comment on le présente (avec beaucoup de chantilly) Bref..
    L'avantage c'est qu'il n'y aura plus d'excuse pour ce qui achète le jeu en "croyant que .."
  7. Undoi Undoi Master

a la base, les orcs devaient être jouable gratuitement. S'ils font une "démo", ça ne serait qu'une des promesses qu'ils n'ont pas tenu, et qu'ils tenteraient de contourner ...
  8. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Ils ont plus de joueurs sur leur jeu, m'étonne pas qu'il ai besoin de donner un accès gratuit au jeu pour tenter de le faire avaler au gens. Le problème, c'est que ça marche que si le jeu est bon, les démos. Et dans l'Etat actuel, ça va juste confirmer au gens qu'il doivent pas acheter ça.
    Nasher likes this.
  9. Tarvitz Schwarzeur Preacher

Ca aura déjà le mérite d'être plus transparent sur le contenue, donc moins de joueurs déçu d'une certaine façon.

Share This Page