Background Image

[SM] Freyr cherche guilde active

Discussion in 'French' started by Freyr, Sep 18, 2016.

1. Aldemarus Morderoc Prefectus

Je sais bien tout ça. C'était juste pour illustrer le fait que t'avais plus de chance de voir les Black Templars que moi les Blood ravens :)
  2. JESTERUS macharuis Confessor

3. Freyr Freyr New Member

Je vous avais repéré, et allais poster une candidature chez vous justement. Merci de vous être signalé, cela confirme que vous faite parti des guilde qui sont toujours la.
    Le temps pour moi de replonger dans le lore de Lion El'Jonson afin de me remettre dans l’ambiance de ce chapitre et je suis à vous (C'est tout un rite pour lâcher une rage noir et une soif de sang qui couve depuis 15 ans ^^).
  4. En guilde SW, y a les FdE me semble-t-il mais je ne sais plus ce qu'ils deviennent

Dark angel, les AOBL... bah jesterus c'est presenté

Blood Angel... je crois qu'on a personne :/

Les OP sont une communauté gaming multi faction, on a une faction miles sanctis mais c'est un regroupement de joueur des différentes sous-faction. Et on a pas vraiment de structure...quoi qu'on essaye de mettre en place des Squad Lead xD Mais chez nous, c'est plus deconnade et un peu moins sérieux ;)

A bientot IG
    DarkStrikeFDE likes this.
  5. Freyr Freyr New Member

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ta guilde Ragnar.
    Rendez vous sur le champs de bataille ;).
  6. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

FdE pour l'instant en stand-by jusqu’à la fin de l'année pour voir çi la team existe encore ou pas..
  7. Faite gaffe à l’inactivité les gars :p
    DarkStrikeFDE likes this.

Share This Page