Background Image

[SM] Freyr cherche guilde active

Discussion in 'French' started by Freyr, Sep 18, 2016.

1. Freyr Freyr New Member

Bonjour à tous,

Voila le jeux prend forme et il est temps pour moi de rejoindre une guilde Française active.
    Joueur de 33 ans et vivants en Bretagne, je cherche une team qui sera me faire profiter du jeux dans une bonne ambiance.

Je souhaiterai rejoindre un groupe à thème (je suis Blood Angel dans l’âme depuis le jeux de stratégie sur table) mais ai beaucoup de respect pour nos amis Dark Angel, Black Templar et Space Wolf. (Désolé j'ai une allergie aux Ultra Marine et aux Iron Fist ^^").
    Vous comprenez que je recherche une team qui se retrouvera dans l'identité d'une compagnie.

Amitié à tous et que Sanguinius vous garde de la rage noir!
  2. Aldemarus Morderoc Prefectus

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas des masses de Blood Angels, en fait.
  3. Valrack Valrack07 Preacher

en international tu as les Crimson Warrior si tu veux.
  4. Freyr Freyr New Member

Merci de l'information, je reste attentifs également aux guilde Space Wolf, Black Templar et Dark Angel .
  5. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Pas de B.T en jeu. GL pour le rct
  6. Freyr Freyr New Member

Oui en effet, cela me paraissait tellement logique qu'ils y soit, que je n'ai pas fait attention que ce n'était pas le cas.
    C'est relativement bizarre, car le destin des Black Templar est mêlé à celui des Dark Angel's depuis que leurs deux primarque se sont mutuellement blessé lors d'un duel.

Donc veuillez excuser mon erreur .
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Je te pardonne pas. Brule en enfer.

Le staff avait justifié le choix des sous-factions par le fait qu'ils incarnent les chapitres fondateurs. Beaucoup de personnes ont demandé les BT, seulement le staff trouvait pas ça logique qu'ils se battent à côté des Ultrapètekouille & Co, en plus de vouloir en premier lieu les gros chapitres (les fonda)

edit: mais bon, après avoir imposé les bases tout ça, nous aurons sans aucun doute de plus en plus de sous-faction. Les BT arriveront bien à un moment.
    Frenchtouch03 likes this.
  8. Freyr Freyr New Member

En toute honnêteté le choix est déjà conséquent pour un départ, et cela me convient très bien. Vu la rapidité où les choses évolue, le jeux à un brillant avenir devant lui et les manques seront sans aucun doute comblé au fur et à mesure.
  9. Aldemarus Morderoc Prefectus

Au moins t'as une chance de les voir un jour, les Black Templars...
    Que dire de mes Blood Ravens adorés... (j'vous merde, je les aime !)
  10. Freyr Freyr New Member

Bien que les Blood Raven sont sympathique (après tout ils sont relativement proche des Blood Angel's), il y a effectivement peut de chance qu'ils apparaissent car il s'agit d'un chapitre créé pour dawn of war, licence appartenant maintenant à Sega... Donc niveau droit cela risque d'être difficile, mais après si un éditeur de code couleur est mis en place, il sera facile de contourner le problème ;).

Share This Page