Background Image

[ S M C ] The Purge

Discussion in 'French' started by Taemar, Aug 18, 2014.

1. Cet échange m'amène à poser la question suivante : une alliance SM Ork s'est-elle déjà vue dans W40k ?
    J'imagine que oui mais si qlq'un avait plus de détail à me donner...
  2. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Sm - SMC/ORK/ELDAR
    voila x) personne ne veut être allié avec les sm x)
  3. Darkain Darkain First Blood!

Oui la dernière en date c'était pendant la 13ème croisade noire d'Abaddon, même si ce n'était pas réellement une alliance formelle ^^ Sur Arkhona les SMC, les Orks et les Eldars seront alliés, en tout cas dans un premier temps, car le nombre de SM est bien trop grand pour que l'on puisse les contrer sans s'unir
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Alpharius Ardaric Well-Known Member

C'est vrai qu'actuellement y a trop de SM, mais une fois qu'ils sortiront les orks et les eldars ça ce diluera un peu.
  5. Darkain Darkain First Blood!

Oui mais en attendant, il n'y a que la conversion xenos -> SMC qui pourra y faire quelque chose ^^
  6. Henribar Henribar First Blood!

Jamais vu une alliance SM-Orks. Les SM n'ont pas besoin d'alliés Xenos, ils ont la Garde Impériale et toutes les autres organisations de l'Imperium pour les soutenir. Les SM connaissent trop les Orks pour savoir que il est inutile de faire alliance avec eux, ils se retournent contre toi juste après.

Ouep, mais les SM seront toujours les plus nombreux. On peut seulement compter sur les reroll des joueurs SM sur les xenos pour faire encore baisser leur nombre.

Si la majorité des joueurs Xenos jouent Chaos jusqu'à la realse des Orks/Eldars, les SM seront dépassés. Ensuite, le Chaos sera dilué et les SM les plus nombreux. À long terme, on ne peut vraiment que compter sur les Tyranides et des alliances fréquentes SMC-Xenos qui pourront mettre une bonne correction aux SM.
    Il va falloir tirer parti des Tytys. Attaquer un avant-poste SM alors même que sa garnison doit batailler contre les Tytys donne un avantage très important. Je vais essayer avec ma guilde de faire comme ça. Et vu la sous-population ork, on aura droit à des attaques Tyranides vraiment mineures. Ça va nous laisser le champ libre pour harceler les SM et piquer leur farm de tytys.

D'ailleurs en y repensant, vu que les SM seront attaqué de toute part, ils n'auront guère le temps de venir dans les zones PvE où, j'espère, les récompenses seront plus élevés. Alors que nous, si.
    Frenchtouch03 and BrotherLeonus like this.
  7. Yep, le seul hic c pour la partie PvE ... va falloir patienter encore un moment.
    Je pense 6 mois environ ... mais j'espère me tromper :rolleyes:
  8. Darkain Darkain First Blood!

C'est sûr que les zones PvE c'est pas pour de suite de suite, en attendant on se contentera de PvP sauvage xD
  9. Bah il y aura des récompenses mais elle ne seront pas aussi importantes qu'en PVP ce qui semble logique ^^

Faut lire les trad d'Aken ^^
    AkennovSvn likes this.
  10. Henribar Henribar First Blood!

Le PvP reste la base du jeu bien sûr, mais si le PvE peut donner des objets/bidules sympas, why not.

Déjà faut avoir les xenos.

Tu nous sors un peu une phrase facile. ^^

Share This Page