Background Image

Sérieusement les eldars?

Discussion in 'French' started by cobelyos, Dec 27, 2017.

1. Krayt Krayt Preacher

Le probleme que les gens ont du mal à comprendre c'est que le seul avantage des eldars est leur petite silhouette et lzur +15% de vitesse en echange de 33%ehp , mais leur tête est de la même taille (voir plus grande) que celle d un space marine standard , du coup le bonus donné par leur petite silhouette est annulé mais le malus de pv est toujours là , avec un chargeur drum de bolter je peut descendre 20 eldar ... 20 ... avec un vengeur je peut tuer 5 space marines en un chargeur ... et je compte même pas si le marine est en armure ou a poil ....

Lorsque les gens se plaignent des eldars c est juste parce qu ils sont mauvais ya pas d'autres explications , c'est mathematique
  2. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Ouah, je joue même plus a ce jeu, mais rien qu'a lire ce que t'ecris Krayt, t'es vraiment le roi des cons !
    Et je crois que c'est la première fois que j'insulte vraiment un mec sur un forum.
    T'es pire que Baronskuff, et ça c'est une bonne grosse insulte ! ^^

T'es condescendant, vaniteux, ennuyeux, vulgaire et j'en passe.
    Franchement tu devrai essayer de te lire une fois, pour te rendre compte d'a quel point tu semble antipathique ! ^^

On t'aurais pas diagnostiqué un trouble cognitif dans les relations sociales ?
    Je connais des gamins attardés qui parlent de façon plus constructives que toi ^^ !

Ah oui désolé pour ce déluge d'insultes, mais même en te lisant, t'es tellement gonflant que j'ai pas pu m'en empêcher ! ^^

Sinon, salut les autres Kopaings, ça va bien ? :OrkGoff:

Edit : Au risque que je me prenne un ban ( mais ça soulage) a + les gars ^^
  3. Krayt Krayt Preacher

Je suis habitué tkt mais en tout cas Merci ca fais vachement plaisir !! :)
  4. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Aaaaaan c'est juste du troll alors ^^ Désolé, je suis tombé dans le panneau x)
    Faut avouer que c'est vachement bien fait ^^
    Krayt likes this.
  5. Nasher Nasher Firebrand

Baron a disparu dans le warp, même @AkennovSvn n'a pas de news.

Mais faudrait quand même essayer de pas trop trasher...
    Frenchtouch03 likes this.
  6. Krayt Krayt Preacher

Bon sinon changement de sujet :
    Vous avez vu le trailer du nouveau fan film sur 30k ? il déchire !

7. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Il est même plus modo, et moi ça m'a fait rire cette insulte. ^^

Sinon je suis d'accord, cette vidéo est trop classe, ça m'a vendu du rêve ! ^^
  8. Krayt Krayt Preacher

Ouais le seul reproche que j'aurais à faire c'est les bruitages , le son des bolters , des chocs , des explosions ect ... je les trouves bofs (surtout les bolters xD)
  9. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Je l'ai regardé au milieu d'un repas de noel, sans mettre le son, du coup je peux pas juger x)
    Mais niveau Image ça pete la classe, c'est d'un genre différent que le trailer de Lord Inquisiteur, mais j'aime beaucoup.
    C'est très trash par contre ( et c'est ça qu'est bon !)
    Frenchtouch03 likes this.
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Il est mort dans le warp au point où on en est. Moi j'y retourne justement !

Share This Page