Background Image

Sérieusement les eldars?

Discussion in 'French' started by cobelyos, Dec 27, 2017.

1. cobelyos cobelyos Cardinal

Y aurais pas moyens qu'ils prennent un VRAI nerf? juste un tout petit? c'est pas comme si ils posséder les unités les plus péter de chaque classes c'est pas comme si ils posséder les véhicules les plus broken c'est pas comme si ils ont garder les 3/4 de la map pendant presque un mois (ce qu'aucune autres races na réussi a faire aussi longtemps).

Sincèrement y en a qui trouve le fun et l'amusement dans des games eldar?
    Evidemment je pose pas la question a ceux qui jouent eldars sinon ca va donner du "ouais non on est pas peter au contraire U_u"
    SI juste SI chacune des unités eldars est la meilleur dans sa classe.

si seulement ils aurait pu tous s’éteindre à la naissance de slaanesh -_-
    crowe-leretour likes this.
  2. Krayt Krayt Preacher

Les Eldars sont la race la plus faible du jeu
    cordialement , un mec blasé des gens qui se plaignent de l’équilibrage au lieu de s'améliorer

https://docs.google.com/spreadsheet...ODauq4siW8kxIdpa4HngSLVGQ/edit#gid=1464626985
    Faeruin likes this.
  3. cobelyos cobelyos Cardinal

HA HA HA HA HA HA HA merci j'ai vraiment ri
    ta déjà jouer contre les eldars? nan par ce que ton tableau fais à la main par jean-françois analyste a mi-temps j'y prête aucun intérêt

quand à ton "un mec blasé des gens qui se plaignent de l’équilibrage au lieu de s'améliorer" je suis constamment en haut du tableau.

on prend chaque unité une par une si il faut et on voit les point fort et faible et on rigoleras
  4. Krayt Krayt Preacher

Ouah je suis tellement impressionné que tu sois constamment en haut d'un tableau rempli de personnes qui ne savent pas se servir d'une souris
    J'ai toutes les races niveau 6 , je fais parti de la meilleur guilde avec 100% de taux de victoires , donc oui j'ai deja joué eldar , oui les eldar sont faibles et oui ce n'est pas un problème d’équilibrage mais bien de la personne utilisant le clavier et la souris
    https://docs.google.com/spreadsheet...ODauq4siW8kxIdpa4HngSLVGQ/edit#gid=1464626985
    ce lien te donne le tableau récapitulatif de l’équilibrage du jeu , il a été fais par les meilleurs joueur du jeu et que tu l'accepte ou non il a plus de valeur sur ce forum que Petit Kevin en train de Pleurer car il n'est pas capable de viser la tete d'un Eldar

mais si tu veut toujours comparer les unités une a une en comparent points fort et faibles vas y lance toi , mais je te préviens vu que je suis sympa : tu as déjà perdu
    Faeruin likes this.
  5. cobelyos cobelyos Cardinal

ho seigneur dieu je suis devant le meilleur joueur de EC môôôsieur a 100% de win rate dans la meilleure guilde et toute les races niveau 6 hou la la mais que suis-je devant cet être aussi magnifique et puissant aidez moi je vous en prie, de plus il possèdent un tableaux fais par les meilleur joueurs que quelqu'un l’arrête.

nan sérieux tu cherche à impressionner qui?
    qui plus est entre nous un rapide coup d'oeil sur les stats des armes montre que les armes eldar font parti a 90% des meilleurs.
    Quand aux armes des autres races qui arrive à les surpasser faut pas oublier qu'en jeux tu as des malus ou des contraintes qui vont avec
    allez aux hasard la dent de khorne qui a un super dps ha mais oui tu doit avoir la marque de khorne super utile avec un bolter lourd -_-

alors oui ils ont moins de PV et d'armure DE BASE mais encore heureux aux vue de leur vitesse et de leur corpulence .
    sans compter qu'ils ont tous des capacité ou des possibilité d'équipement qui les rendent bien plus efficace sur le terrain qu'un ork un marines ou un chaos
  6. Krayt Krayt Preacher

tu es exactement la raison pour laquelle ce jeu est trop facile
    je cherche pas à t’impressionner , j'en ai pas besoin je connais déjà ma place , et je connais aussi la tienne à en juger par ton discours , le même que 99% des joueurs de ce jeu , toujours à pleurer que x race est OP parce qu’il n'est pas capable de jouer correctement

il n'y a que 2 classe chez les eldar qui sont bonnes : le dragon de feu car il a le meilleur antitank du jeu , et le pigeon grâce a son agilité , le reste est inférieur à ce que possèdent les autres races
    Tu peut toujours essayer de me prouver le contraire , mais les maths ne mentent pas , les eldars ont besoin de plus de temps pour tuer et moins pour mourir , mathématiquement et même en pratique ils sont juste inférieurs aux autres races

ORKS>CSM>LSM>Eldar

voici le ranking des races du jeu , ton opinion sur le sujet ne changeras pas le ranking dsl mais si tu veut apporter des arguments tangibles et pas du vent je serais ravi de te faire comprendre en quoi ils sont faux et te faire entendre raison (meme si tu pue à des kilometres le fanboy du chaos qui va me dire en quoi avoir un malus de stamina sur nurgle balance son prix de 150lp et ses hp+toughness bonus)
    Faeruin likes this.
  7. cobelyos cobelyos Cardinal

Oui c'est évident tu ne cherche pas du tout à nous impressionner c'est pour ca que ta balancer ton pedigree avec des info fumeuse tient juste pour rire tu nous donne le nom de ta guilde a 100% de win rate? une guilde si forte elle doit forcement être connu.

et juste une chose avant que je commence, tu veut serieusement me dire qu'aux coeur de l'action toi tu pose et tu commence a te dire "non mais regarde grace aux graphique et aux mathématiques nous somme dans une bonne posture" ? ou que lorsque que tu vois un mec un peu éloigner tu te dis "d'après les statistiques c'est bon ce n'est pas une menace" au lieu de le defoncer pour aider tes potes?

le dragon de feu on est d'accord pouvoir porter deux melta autant interdire tout de suite l'usage des véhicules durant la game ca ira plus vite

le pigeon outres son agilité on peu surement parler de ses grenades a foison qui font des ravages sur un poste de defense d'unité lourde qui n'ont pas eu la chance de bouger a temps, ou de son fusil solaire qui t'aveugle bien comme il faut? ou de sa " marque de chasseur" qui tri shot un marines sans forcement tirer dans la tête?

la banshee ok un peu useless ha non pardon XD son cri qui te met un effet de suppression c'est genial quand tu ne joue pas CaC psk ca t'oblige à te battre au couteau ou pire si tu est unité lourde en plus l'effet de brouillage visuel te brouille l'écran tu as 2 fois plus de mal a voir quel mouvement elle lance c'est merveilleux :D.

le scorpion? ho mais oui une unité invisible a l'épée empoisonné c'est geniale pour des pièges ou meme pour semer un ennemi un peu moins rapide avec il me semble de tête une armure et un pool de PV plus qu'honorable pour un eldar

l'archonte c'est juste un sorcier eldar.... ha mais non suis-je bête il peu aussi buffer ses potes temporairement sur l'armure et la visée et ceux bien plus efficacement que ses homologue marines chaos ou ork ha? j'entend dans l'oreillette qu'on me signal sur le serveur de test qu'il aura peut etre une épée enflammé merveilleux jammy il ne lui manquer que ca pour one shot les gens (épée de feu plus pouvoir de renforcement personnel comme le sorcier tout ca tout ca)

le dark reaper ou de son petit nom francais le faucheur noir... oui rien de fameux bon il a quoi? les meilleur CPM du jeu? boh il peu juste guider ses missiles hmm? oui? il a aussi un lance missile à l'efficaciter identique aux lance rockette ork? non vous voyez il est parfaitement balance, ha on me rappel qu'un dark reaper a deja reussi a courir plus vite que mon traitre d'assaut sous marque de slaanesh il est vrai qu'il peuvent buffer leur vitesse de course j'oublier :)

le vengeur ? oui la seule unité parfaitement uselessa mon sens et le seul malus des eldar vue qu'il est le seul capper de l'équipe bien qu'il a une précision assez phénoménale.

j'oublier ils peuvent tous avoir un fuseur en arme secondaire c'est cool non? et vraiment bien equilibrer :D

tu veut peut etre qu'on parle de leur vehicule ensuite ou ca te vas?
    et juste comme ca pour eviter que tu te ridiculise parle pas de mathématique ou de calcul de stats etc... personne aux combat ne pensent à des pourcentage ou autres, c'est les fait qui nous interresse

et dans les fais chaques races a des point fort et faible mais les eldars ont beaucoup plus d'avantages que de faiblesses
  8. Krayt Krayt Preacher

enfin un peut de fun
    Alors :
    le fusil solaire est useless, c'est le fusil d assaut ayant le moins de dps du jeu
    un aigle meurt en 1/3 balles dans la tete en fonction de l'arme
    la marque de chasseur fais 58 de degats par tir au cac(300/58=5.1724137931) , sur un space marine A POIL ca fais 6 tirs pour tuer pas 3 , tu vois ca sert les maths
    une banshee meurt avant d'arriver au cac
    son effet de suppressione st inutile car une fois au cac tu vas la toucher meme avec l'effet
    tu peut pas voir les mouvement qu'elle fais mais elle voit pas les tiens non plus

la banshee est la pire classe du jeu , tu devrais avoir honte de t en plaindre serieux..
    un pool de pv plus faible que tout les autre GA , la meme epee de poison que les chaoteux , l'invisibilité n'est pas un probleme si tu n'as pas de pb de vue
    oui il peut buffer ses alliés pour qu'ils soit (presque (ce mot ci est important)) capables de 1v1 les autres races
    maintenant tu pleure sur une arme sur le serveur de test ? de mieux en mieux
    alors 1 erement , le reaper laucher est juste merdique comparée aux equivalents des autres factions
    et non ton histoire est just bullshit ils ne peuvent pas courir plus vite qu'un mark of slaneesh mais tkt je comprend t'es tellement biaisé que tu n'as plus de bons souvenirs

le pistolet a fusion est une grosse merde qui coute 150lp et ne peut meme pas tuer quelqu’un en full charge
    leur vehicules est bon pour une chose : ecraser les abrutis sur la route

Les Eldars possedent 33% d'ehp de moins que les space marines et encore moins que les orks , leur seul avantage est leur petite silhouette et leur 'mdr' 15% movement speed bonus , dans les mains de joueurs de niveaux equivalents , les eldars perdront toujours , c'est mathématique ca a été prouvé de nombreuses fois dans les faits et ca le sera encore

De quoi tu ne veut pas de maths ? ohhhhh quel dommage c'est la seule manière tangible de régler un topic comme celui là car parler de nos points de vus n'avance à rien sans preuves inévitables (apportées par les saintes mathématiques)

Tu peut continuer si ca t'amuse mais tout ce que tu dis est inutile sans utiliser d'arguments valables , et non dire que tu trouve quelque chose est fort et du coup ca l'est n'est pas un argument, mais si tu trouve quelque chose d’intéressant peut être que j'en parlerais au devs personnellement ... mais ça m'étonnerais

Ps: je fais parti de BLOP
    Faeruin likes this.
  9. Nasher Nasher Firebrand

C'est parce qu'il y a plus vraiment d'activité que vous vous livrez à une bagarre de maternelle ?

Cobelyos, au lieu d'être agressif d'entrée de jeu, tu as déjà pris la peine de jouer eldar ?
    Moi oui, et je peux te dire que quand tu ne joues pas eldar de manière régulière et intensive, tu te fais juste massacrer. Et je pèse mes mots. Les eldars qui te mettent la misère, c'est des mecs expérimentés qui, en plus de connaître sur le bout des doigts leur race et leur classe, savent jouer avec le teamplay adapté.

Et pour aller encore plus loin, je dirais que n'importe dans n'importe quelle faction ou classe, tu peux te faire laminer pour peu que t'aies pas passé assez de temps à monter en niveau de matos et en maîtrise... ou que tu joues en mode loup solitaire.
  10. Oulalah, c'est la guerre qui recommence ! Krayt, on s'était mis d'accord pour ne pas ressortir les flingues ! Non, baisse cette chose, je... AH ! Très bien ! C'est moi qui me baisse !

Personnellement, je ne suis qu'un joueur de bas niveau jouant de temps à autre. Il n'empêche, j'ai vu de loin (Sans jouer à l'époque.) que la carte était restée sous le contrôle Eldar pendant un très long moment. Personnellement, ça ne m'a pas choqué plus que ça, vous connaissez ma nature placide... J'ai conçu une explication particulière : pendant une longue période de temps, le jeu a été encore plus déserté que maintenant (Les Lead Belchas qui emmènent leur trentaine/cinquantaine de joueurs ailleurs, ça a fait mal. Même chose pour les Guildes Space Marines originelles...). Et, bizarrement, les joueurs les plus "pro-gamers" ont toujours été dans les Eldars. Dans Warhamer Online, c'était les Elfes Noirs, ici se sont les Eldars (D'après une observation des forums, rien de plus concret, je n'ai pas la science infuse.). Donc, il est "normal" (Notez toujours que je prends des pincettes.) que les Eldars soit plus forts : ils ont la plus grande concentration de joueurs organisés visant le "pro". Ça me semble tenir la route de loin. Après, je suis loin d'être un expert mais, comme je suis là depuis bien avant l'Alpha, j'ai eu le temps de voir le genre de personnes qui jouent les Factions... Ah, et pour ceux qui jouent plusieurs Factions... Je n'ai pas réponse à tout, allons !

Share This Page