Background Image

Recherche Chapitre Space marine

Discussion in 'French' started by Wipounet, Oct 2, 2016.

1. Wiper Wipounet Steam Early Access

Merci pour les informations Valrack, pour l'inscription on t'il un sujet créer sur ce forum ou cela se fait sur le leur? Décidément la galaxie regorge trop de Xénos bouffeur de salade cosmique et d'hérétique !
  2. Valrack Valrack07 Preacher

C'est toi qui vois, moi je me suis pointer sur le Discord c'est tous.
  3. Wiper Wipounet Steam Early Access

D'accord, je pense que je vais prendre contact avec la personne concerné ici.
  4. Salut, nous avons un groupe Steam qui facilite la recherche des principaux joueurs de la communautés.

Groupe Steam :Warhammer40k-games

Recherche et pv IG DarkyAurion (a aprtir de 15h je crois) ou Yarael ou eventuellement moi quand je finis et que je re à 17h.

Nous sommes une communauté de joueur multi-chapitre / multi-faction, ils arrivent que des joueurs SM jouent chaos et inversemement. Si tu recherches la super structure d'un chapitre, c'est pas vraiment nous. On s'auto-gere mais on est juste une bande de joyeux lurons, qui aiment se taunter, s'insulter gentiment.

Si tu es toujours convaincu de rejoindre notre asile d'aliénés, bienvenue ;)
    CalibanLord and starflo13 like this.
  5. Wiper Wipounet Steam Early Access

Bonjour Ragnar,

Merci pour toutes ses informations il est vrai que dans mon titre de sujet j'ai mis recherche de chapitre Imperial Fists de préférence mais je n'ai rien contre de rejoindre un multi-chapitre (on va dire que c'est l'inquisition haha).

J'ai regardé sur Steam pour votre groupe mais il est en privé?

Je te rajoute sur steam afin de pose quelques petites questions supplémentaire! Cars joué "seul" sa lasse assez vite même si je suis encore un novice sur le jeu.
  6. Ajouté, hésite pas à me PV et je te passerai notre discord pour discuter si tu veux
  7. Mon Frère, je te trouverai, je te tuerai et puis on ira boire une bière en souvenir du bon temps...
    A bientôt sur les champ de bataille d'Arkona.
    Et puis tu croiseras peut-être un Night Lord qui sera de sortie de temps en temps...

AVE DOMINUS NOX

oups...

Gloire à l'Empereur et Ultramar!
    Valrack07 likes this.
  8. Valrack Valrack07 Preacher

Ma mort accorderas plus de puissance a Khorne ! Mais temps que ma tache ne seras pas accomplis je suis immortel !
    Ephaistos likes this.
  9. Gloire à Valrack digne fils De Kharn (et ouais c'est un gros Felon :p)
    Valrack07 likes this.

Share This Page