Background Image

Ravenspire: point de ralliement de la Raven Guard

Discussion in 'French' started by Anvael, Jul 7, 2015.

1. [​IMG]

"We are coming. Look to the skies for your salvation !"

-
    Kayvaan Shrike, Shadow-Captain 3ème Compagnie, chapitre Raven Guard.
    Anvael likes this.
  2. [GW] Pankrazer Pancreatos Well-Known Member

Justement c'était pour souligner le fait que ces stratégies sont indignes de space marines réputés pour leur bravoure !
    Henribar likes this.
  3. Henribar Henribar First Blood!

Remarque, fuir n'est pas honorable chez les orks.
  4. Darkain Darkain First Blood!

Ouuuuuuh le taunt violent ! Loin de moi l'idée d'envenimer les choses mais kyle t'es obligé de répondre un truc, t'as vu ce qu'Henri a dit sur la Raven Tard ? Franchement tu peux pas laisser passer ^^
  5. Tu parle de bravoure ?

Rappelle moi qui vient en supériorité numérique de manière systèmatique, comme des thug dans une cité et qui se barre à toute jambe dès que leur chef est mort, contrairement aux Raven Guard qui eux ont des BALLS d'aller au combat en infériorité numérique constante et qui les déciment par des tactiques de guerilla, dont l'attaque éclair puis le repli...?

Hein, qui ça ? Sérieusement j'ai oublié :eek:
  6. Darkain Darkain First Blood!

Haaaaaaaaaannn comment il parle trop mal des orks, il vous a même comparer à des thug ! Loin de moi l'idée d'envenimer mais Henri en tant que Big Boss de GW tu pas laisser kyle dire des trucs pareils sans réagir ^^
  7. Oh mais le fouille-merde sérieux, j'adore xD
    C'est simple, mais très efficace :D

Genre en mode "hé, il a insulté ta mère"

"Mais, un ork ça a pas de mère"

TIN TIN TIN TINNNNNNNN :eek:
  8. Alpharius Ardaric Well-Known Member

Sans oublier que messieurs les orks semblent oubliés que les Ravens ne sont pas les ultra-schtroumfs, ils n'ont pas tout un royaume personnel qui leur fourni armes et munitions, et que nous étions là au massacres d'Istvann.
    Bref l'utilisation des tactiques de guérilla pendant l'hérésie pouvait encore être discutable selon certains, mais dorénavant c'est juste la seule manière viable d’assurer la pérennité du chapitre.

Et un Raven Guard est tout aussi mortel au combat qu'un autre marine, mais je comprend que leurs tactiques soient déroutantes pour des orks.
  9. Le principe même de la subtilité est une non-sens pour les orks.
  10. Darkain Darkain First Blood!

En même temps sans utiliser cette tactique ils ne se seraient jamais sortie du piège d'Istvan

Share This Page