Background Image

Rassemblement des fils de Ferrus

Discussion in 'French' started by Nasher, Jul 9, 2015.

1. Nasher Nasher Firebrand

Chaque chapitre a son lot de tares et sombres secrets ;)
  2. J'ai jamais dis le contraire.
    Je ne fais que noter l'ironie.
  3. Undoi Undoi Master

je ne sais plus dans quel bouquin de l'HH, mais les IH sont dans un désert, et une tempête surnaturelle les privent de leurs atout premier, leurs implants cybernétiques.
    Leur force était devenue leur faiblaisse.
    Je ne spoilerais pas plus restant volontairement vague, mais oui, leur force peut devenir une faiblesse, et pas simplement parce qu'ils sont aussi plus vulnérables aux bombes PEM, mais c'est principalement une force dont il ne faut pas trop abuser pour que cela reste un point fort.

Bref, longue vie aux Iron Hands, l'un de mes deux chapitres préférés :)
  4. Nasher Nasher Firebrand

C'est dans le recueil Les Primarques et c'est (encore) la faute de xénos fourbes.
  5. Etrangement, encore une fois, des eldars.

Alors après on va me traiter de raciste tousa tousa, mais j'ai l'impression que c'est un peu toujours la faute des mêmes...

Y'a aussi le "mal de la bionisation" (je retrouve pas le terme exact), qui les rend détachés de tout etc.

Mais c'est une légion qui a toute ma sympathie.
  6. Nasher Nasher Firebrand

C'est un lieu commun des univers futuristes. Je sais plus si ça porte un nom précis dans 40k.
  7. Undoi Undoi Master

la déshumanisation
  8. Henribar Henribar First Blood!

Y a des rassemblements pour tout ici.

J'aime bien les IH et je te soutiens. Mais les chances de victoire pour les Iron Hands sont faibles. Dommage...

On aurait pu gagner si ils auraient mît à la place des IF les Novamarines, et à la place de RG les White Scars. ^^

M'enfin, on aurait pas pu faire comme ça, sinon y aurait eut une guerre civile sur le forum. :p
  9. Si je devais pas prendre les Raven Guard, j'aurais pris les Iron Hands.

Essaye de te consoler avec ça : /
  10. Alpharius Ardaric Well-Known Member

Pareil plutôt mourir que de voter pour quelque chose de jaune. :p

Share This Page