Background Image

Rassemblement de la Waaagh

Discussion in 'French' started by Komma, Oct 27, 2016.

1. Bienvenue parmi nous, (Presque.) nouveau !

Si tu as des questions, Akennov est l'un des mieux placé pour te répondre !

Envie d'avoir des infos sur le futur du jeu ou son développement ? Le Sujet "Tout Sur EC" d'Akennov !

Tu veux te détendre ? Le Bar d'Arkhona d'Akennov !

Quant au Big Boss, il ne passe plus beaucoup sur le forum, ces temps-ci. Par contre, tu peux t'adresser à son fidèle Lieutenant, j'ai nommé... Akennov !?

*Vérifie ses fiches*

Ah non. J'ai nommé... Moi ! Si tu as des questions, des remarques, ou simplement envie d'avoir une conversation impliquant la GorkWatch, il y aussi le Sujet de la Guilde :

https://forum.eternalcrusade.com/threads/the-gork-watch-elite-ork-team-on-eternal-crusade.4545/

Allez, bonne chance ! C'est l'heure de krazer !
    AkennovSvn likes this.
  2. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

je viens de jouer avec khipikote lol j'ai finis premier,je t'ai parlé mais tu n'as pas répondu ^^

j'ai même mis à la fin fucking boys car ont avaient perdu lol

Les vrai ORK Da green joue avec la pince energétik et les KIKOUP' !!!!^^
  3. Komma Komma Arkhona Vanguard

Haha Merci

@FrenchTouch. J'ai eu le premier contact avec le Bigboss et ai rejoins votre groupe sur steam (étroitement lié à EC) Il m'a par lé d'un Discord mais ne m'a pas donné de lien par contre. je pense qu'il doit se trouver sur le forum j'irai jeter un coup d'oeil tout à l'heure.. Je n'hésiterai pas à poser mes petites questions. J'ai un projet de post sur le sujet après tout certains doivent se les poser aussi.

@Chiba Way ya certaine fois où on se prends des branles comme pas possible et d'autre ou par contre... "DAKAAAAAA" !!!

Vraiment hâte de pouvoir exploiter le potentiel d'une escouade sous vocal !!

A toutes les Boys !!
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Ah, heureuse nouvelle ! Par contre, je n'ai pas le lien du Disord. En fait, je l'ai eu, mais... Je l'ai plus. Hum. Je l'ai oublié. Mais ne le dites à personne, c'est un secret. Si jamais ça sort d'ici, je saurais que c'est vous.
  5. Komma Komma Arkhona Vanguard

Je vais kafter au Bigboss pour devenir Second à la place du Second et ensuite je deviendrai BigBoss à la place du Bigboss Hahahahaha
    Frenchtouch03 likes this.
  6. *Sprotch*

'Alà. Cé réglé.

Share This Page