Background Image

Rassemblement de la Waaagh

Discussion in 'French' started by Komma, Oct 27, 2016.

1. Komma Komma Arkhona Vanguard

Hoy les Boys,

Le ravage de la Horde a commencé. Rejoignant sans sans cesse mes camarades pour conquérir de nouveau territoire il me tarde que nous nous unissions pour que nos combats et victoires n'en soient que plus mémorables !

Je lance donc un appel (grognements ?) pour offrir ma pikouse de "médic" pour des combats épique. Si un orc pouvais me recommander à un bigboss se serait tip top.

Par avance merci.
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Henribar/Frenchtouch - Gork Watch
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Komma Komma Arkhona Vanguard

Merci pour la réponse !

Je viens de voir que ma demande avait été accepté (Ho joie !! ) mais j'ai écrasé mon Big Boss pour m'en apercevoir -_- (Gloups). Pour ma défense j'avais une horde de lance plasma qui me collaient au train et un char avec très peu de vie...

Par contre la communication IG semble des plus... complexe... On ne peu communiquer que par Steam c'est ça ?
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Non, tu peux parler en jeu à ta squad ou à ta faction.
    (touche Y et U normalement si je ne me trompe pas)
  5. Komma Komma Arkhona Vanguard

Hummm okay I'm going to test it je n'ai pas pensé à le faire depuis la fenêtre d'équipement.

Coté Eldar tu seras le contact je suppose ?
  6. Komma Komma Arkhona Vanguard

Bon je dois reconnaître que je sèche cordialement sur "Comment communiquer" : / Je vois bien le Warboss Henribar disponible mais aucun moyen de la rajouter dans une "Friendlist", pas non plus de moyen de rejoindre une dans laquelle celui joue... Humm pas très intuitif -_- Les seuls amis que je vois sont ceux de Steam... Tu peux peu être éclairer ma lanterne ? Sinon je posterai un petit com "in english plz" pour que les dev intègre ces petits détails : un mmo sans communication est pas viable de mon point de vue.
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Hmmm j'avais pas compris ce que tu voulais exactement;

pour add des gens c'est via la liste steam en effet. Je pensais que tu parlais d'une com ingame directement.
    La friendlist se limite à celle de steam, yen a pas une propre à EC.

Pour les inviter faut créer un groupe de guerre (et fait gaffe dans les options, automatiquement un groupe propose une limite de 5 membres max, donc l'augmenter si besoin est), après avoir créé le groupe tu va dans l'onglet d'amis et tu les invites en cliquant sur leur pseudo puis "inviter".

Si tu ne peux les inviter c'est qu'ils sont: pas dans la meme faction que toi, pas connecté, pas dans le menu, en combat.

Ha, et il est impossible de rejoindre une partie en cours de route sauf par un tag aléa. Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux rejoindre une partie selon ton bon vouloir comme sur Steam avec les Counter, Team fortress et autres jeux qui te propose de rejoindre alors que la partie a déjà commencé.
    Avec un peu de chance quand tu va lancer le tag aléatoire, tu pourra tomber dans leur partie, qu'elle soit en cours ou non.
  8. Komma Komma Arkhona Vanguard

Okay. Merci pour l'éclairage !! (Que je ne m'échine pas à chercher ce qui n'existe pas ^^)

Je vais attendre qu'il m'accepte sur Steam alors en espèrant qu'il fasse le rapprochant entre PimPamPoum et Khipikote.

Tu fais partis du dev ou juste une fan ?
  9. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Un mec "rodé" sur Eternal Crusade on va dire x)
  10. Komma Komma Arkhona Vanguard

Je constate ! Je suis rang 5 avec mon Orc mais il me reste tellement de tellement de PP a débloqué pour être opti que cela va impliquer de nombreux crane à défoncer... (Niak Niak)

Le coté Eldar me tente aussi beaucoup car ils ont l'air naturellement moins "balourd" que mon petit Khipikote.

Sinon en tant que (presque) nouveau je vais essayer de rédiger un ou deux coms sur des questions que je qualifierai "d'intuitive".

Pour le contact avec le Bigboss il n'est pas encore établis hélas... : /

Share This Page