Background Image

Rassemblement Dark Angel

Discussion in 'French' started by limpardoner, Apr 30, 2014.

1. Mais tout à voir avec le topic, bien joué crowe !

2. C'pas nouveau ça.
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Je sais... mais tu sais, ce n'est pas parce que c'est nouveau que les gens serai forcément au courant...

C'est comme EC, sa fait plus d'un an qu'il existe, et pourtant, même pas le quarts des fans de 40k dans le monde n'est au courant de son existence.
    Et bien c'est pareil pour cette vidéo, vu le nombre de vue qu'elle a, peu de gens en sont au courant de se mod là.
    Abianus and AkennovSvn like this.
  4. Traduction : je connaissais déjà,et je veux que vous le sachiez :D
    crowe-leretour likes this.
  5. Qu'es-ce que t'es médisant mon vdd :eek:
    Non mais le switch de schéma de couleur ça existe depuis la démo du jeu :confused:
  6. Rooo le prends pas mal :oops:
  7. Je fais que ce que je veux, et si j'veux faire preuve de second degré, ça me regarde :eek:
  8. Matiel Matiel Preacher

Ce qu'il te disait c'était que tout ce que TU sais, d'autres ne le savent pas forcément. Je l'avais découvert il y a quelques mois et j'ai pris plaisir à l'installer et à refaire la campagne en vrai Dark Angel (j'ai juste enlevé la personnalisation du lieutenant Mira, car la blonde aux yeux bleus avec son uniforme rouge ça faisait bizarre). C'est sympa qu'il l'ai posté ici pour que ceux qui ne le savaient pas encore puissent découvrir ce mod.
    crowe-leretour likes this.
  9. limpuu Limoonvar Cipher

Au fait je me demandais qui serai de la partie pour rester en contact sur le jeu et former une team signalez le moi et je pense faire un tableau avec tous les noms je reconnecterai pas avant un moment donc ça ce fera peut être pas tout de suite
  10. Matiel Matiel Preacher

Et bien pour ma part j'étais venu pour ça :)

Share This Page