Background Image

Rassemblement Dark Angel

Discussion in 'French' started by limpardoner, Apr 30, 2014.

1. Ahkrin Evenaya Subordinate

Kharn en meme temps c'est le champion de Khorne^^

Mais aby a fait des trucs super avec les luna wolves / sons of horus. Puis paf, trahison, et il fait pu rien.. Donc bon je trouve certains trucs louches quand même. Puis le Space marine 18 points contre l'autre chaotique à 15 pour le même armement/armures... Y a un petit pépin je crois :3 m'enfin bon ça j'm'en plains parce que ça fait moins de cibles à tuer..
  2. Raven, c'était pas Angron qui finissait les tanks avec la tête aussi? En plus d'estropier les titans?
  3. Ahkrin Evenaya Subordinate

Angron a fini en prince démon :D donc il était bien défoncé aussi^^
  4. Ouai enfin tel primarque tel écuyer quoi :eek:
  5. Ouais, mais bon c'est plus réaliste de voir un primarque disloquer un raider avec la tête, qu'un simple marine non?^^
  6. J'ai pas dis qu'il l'avait fracassé, juste qu'il s'attaquait aux land-raiders à coup de tête.
    Puis bon, toi ça t'étonnerait qu'il y arrive, un mec qui s'est prit deux tir dans la tête et qui coure toujours ?
  7. Bah pas vraiment non... Mais on a des trucs bizarres dans le fluff quand même... Genre le mec qui arrive à s'approcher assez près d'un raider pour y foutre des coups de boule^^
    Parce qu'il me semble quand même que même les plus petits canons du raider trucident un space marine en un seul tir non?
  8. Il c'est bien prit une lame bulldozer dans la hauteur du corps alors qu'il n'était pas encore un champion de Khorne, sur Istvaan III, et il a survécu.

Alors à partir de la...
  9. Je me souviens de la scène, le pauvre totalement empalé sur le truc...
  10. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Rien a voir avec ce que vous dites.

View: https://www.youtube.com/watch?v=B4t55S8Nx2Y

mods pour le jeu space marine qui vous permet de jouer la campagne avec un skin de dark angel.

le lien du mod est dans la description de la vidéo

Etant donné que c'est un topic dark angel, je me suis dit que mettre ce poste ici permettra a coup sur les fans de dark angel de profiter de ce mod.

Share This Page