Background Image

Rassemblement Dark Angel

Discussion in 'French' started by limpardoner, Apr 30, 2014.

1. Ahkrin Evenaya Subordinate

Va y avoir conflit entre elle et moi la dessus :D
  2. Ahkrin Evenaya Subordinate

Ahah ! j'ai le dernier mot ! Elle va faire un chaotique :3

I won !
  3. Je ne vais pas faire qu'un chaotique, vous inquiétez pas ^^
  4. bonsoir
    desolée j'avais 3 jours sans internet
    par contre je doit remarqer que pour un forum des Dark Angels, la on trouve drolement beacoup de pub pour diffirents legions des traitres. Ca je trouve un peu deplacé - j'espere que pour ca existe des autres forums en francais sinon, quand meme, je crois que ici on parle des DA avec personnes qui sont interessés. Et alors tout les messages en style de "DA gross m....e chaos rulez" s'il vous plait ne poste pas ici.
    Par rapport des tout les critiques vers le chapitre elle meme je voulais dire une seule chose - ne personne est ideale et surtout les Space marins qui etait criee pour la guere et jamais connais quel que chose autre.
  5. Ahkrin Evenaya Subordinate

Depuis quand j'ai dit "DA grosse merde" ? Surtout que les DA sont pour moi les meilleurs "loyalistes". Donc évite de citer des choses non dites. Ensuite on m'a posé des questions j'y ai répondu simplement..

D'ailleurs tu me diras où tu trouves de la pub.. C'est que de la culture sur les différentes légions, je demande pas de les rejoindre hein. Sauf Kerryann. Mais elle c'est spécial.

tiens, une pub spéciale si tu veux :) : clique ICI.
  6. Wow wow wow on se calme là. Artorius, Evenaya ne pense pas à mal, il est juste joueur, et adore me taquiner, ici, c'est moi et moi seule qui suis visée. Il ne fait rien de mal, et il n'est surtout pas irrespectueux envers d'autres légions, c'est juste un chaoteux taquin, au pire, ignore le si ça ne te plaît pas
  7. bah non, moi de tout façon ca m'est egale, je demande pardon pour certain phrases peut etre peu corrects,
    apres je ne voulais pas vexer personne. Evenaya d'ailleurs ce n'etait pas contre toi en tout cas.
    Bon allez, alors bon jeu a vous, j'espere vous allez trouver asses des freres d'armes et qui sait peut etre on se retrouvera sur le champ de bataille ;)

8. Ouai enfin Babaddon le fluo pas capable de toucher ne serait-ce que les portes de Cadia en 13 Croisades noires et qui critique Horus en mode lèche-cul affranchit parce-qu'il a pas été capable de tomber le Palais de Terra alors que lui est pas foutu de faire sombrer une seule planète...

Y'a des crétins adeptes de l'ironie qui se posent la quand même :confused:
  9. Ahkrin Evenaya Subordinate

T'en fais pas je loupe pas les cibles.

Y a un truc que je comprends pas trop avec l'univers 40k c'est que les chaotiques space marines sont "diminués" par rapport aux loyalistes. Alors qu'ils ont le même armement, les mêmes armures, toussa.. Mais non, on va aider les gens pas corrompu :3 notion de religion / idéologie ? C'est tout à fait possible^^

10. C'plus le fait d'être dans le warp qui doit leur diminuer le peu de matière grise qu'il leur restait je pense.
    Car y'en a...disons qu'ils ont plus vraiment la lumière à tout les étages.

*Pense à Kharn et sa technique de coup de boule sur des land-raiders*

Non vraiment, y'en a qu'ont les fils qui se touchent.

Share This Page