Background Image

Réunion Des Informations Officiels

Discussion in 'French' started by Solegane, May 14, 2014.

1. Personnalisation esthétique

J'ai pu jeter un coup d'œil à certains des concepts de personnalisation esthétique pour les Programmes Fondateurs. Je ne peux pas attendre de voir une bataille rangée dans le jeu, où les champions de chaque faction sont parés de toute leur gloire, traçant un chemin à travers des pans entiers d'ennemis !

Nicolas Côté, notre illustrateur interne, travaille très rapidement pour obtenir des fonctions entièrement prêtes pour le lancement du programme [je ne suis pas tout à fait sûr de cette traduction...]. Bien sûr, la version 3D viendra plus tard, mais en attendant, nous sommes heureux de partager avec vous les œuvres d'art des travaux en cours.

C'est tout pour cette mise à jour de production. J'espère que vous en avez apprécié le contenu. Suivez-moi sur Twitter (@ ezekielknight) ; et posez toujours vos questions sur les forums. A la prochaine fois, tout le monde !

Micheal Chan
    Game Designer – Behaviour
    Warhammer 40, 000: Eternal Crusade
    www.eternalcrusade.com
  2. Lettre d'un passionné.

Chers Croisés !
    Je suis Jean-François Mercure Burroughs (@ jf_burroughs), directeur du développement sur ​​Eternal Crusade et ancien chef programmeur. Je développe des jeux depuis les 8 dernières années et j'ai finalisé près de 10 titres. Le rôle de directeur du développement sur ​​Eternal Crusade est assez simple : c'est mon travail de faire en sorte que la direction créative, direction technique et la direction artistique convergent toutes pour faire le meilleur jeu ! Cela signifie généralement beaucoup de réunions pour comprendre les besoins de chaque équipe, puis pour assigner les bonnes priorités.

Il y a des choses dans la vie que vous ne pourriez jamais rêver : si quelqu'un m'avait dit il y a quelques années que je travaillerais sur un jeu Warhammer 40,000 chez Behaviour, eh bien j'aurais beaucoup ri. Mais devinez quoi, c'est arrivé et mon hobby est maintenant un très bon outil pour mon travail. Je suis dans les univers Warhammer et Warhammer 40,00 depuis près de 15 ans, en commençant avec Warhammer Fantasy Battle et une armée de Hauts Elfes. Je suis aussi un rôliste inconditionnel, je me suis retrouvé avec un ensemble de jeu bi-mensuel dans le sombre monde de Warhammer Fantasy Role-play et puis, quelques années plus tard, Warhammer 40,000 : Dark Heresy (Auquel je joue toujours avec le même groupe de joueurs). Mais le hobbyhiste en moi glisse de Fantasy Battle à 40 000 avec une armée de Space Marine successeurs des Ultramarines créé par mes soins [Ah, voilà qui va déplaire à certaines éminentes personnalités du forum Français...]. Seulement, une seule armée n'était pas assez, et j'ai rapidement ajouté une vrille de la flotte-ruche Kraken qui se grossit encore ! Et puis, deux armées n'étaient pas encore assez ; ce qui a commencé comme un petit détachement secondaire de l'Astra Militarum [La Garde Impériale, vous voulez dire ?] est en train de devenir une armée avec ses développements propres !

Henribar likes this.
  3. Maintenant de retour aux affaires : Eternal Crusade ! Je suis impliqué dans le jeu presque depuis ses débuts et j'ai vu beaucoup de changements au cours des 8 derniers mois de pré-production. Aller de la phase de conception à la pré-production a été une première étape ; c'était amusant, mais maintenant nous sommes presque prêts à entrer en production complète, ce qui signifie avoir une grande équipe pour produire votre contenu [Snif, c'est beau.] et mettre en marche toutes les fonctionnalités de notre jeu. L'équipe artistique a travaillé dur à la création de nouveaux personnages : Terminator Space Marine, Garde-Fantôme Eldar, Hormagaunt Tyranide... et c'est assez pour le moment, car nous voulons garder quelques surprises pour les prochains semaines et mois. Créer un nouveau pesonnage n'est pas aussi simple que ce que beaucoup d'entre vous peuvent penser. Nous devons trouver les bonnes références et Warhammer 40,000 est plein de différentes voies à parcourir : nous pouvons choisir parmi la gamme de figurine ou les différents dessins provenant de tous les Codex.

[Pour nos amis Eldars, celle-là !]

Une fois que nous avons la bonne référence, notre directeur artistique Ghislain Barbe, aidé par Nicolas Côté, va créer notre version et s'assurer que la signature d'Eternal Crusade soit forte et claire. Alors nos modèles de l'équipe artistique texturent le paquet de caractère et enfin il peut être truquées par l'équipe d'animation [J'ai eu un peu de mal avec cette phrase, désolé.]. Les nouveaux personnages ne sont pas prêts à être mis en jeu, mais une fois que nous les aurons sur la surface de Arkhona, nous allons faire en sorte de les mettre en valeur dans une future vidéo.

Lors de la construction d'un jeu comme Eternal Crusade, il faut beaucoup d'animations et ainsi, la semaine dernière, une partie de l'équipe s'est rendu à Toronto pour la première de nombreuses séances de "motion capture". Leur mission était de capturer presque tous les mouvements des Space Marines, y compris les différentes attaques et exécutions pour que tout s'imbrique bien ! Avant d'aller au studio mo-cap, nos animateurs Jean-Philippe Chaurette et David Prenoveau ont travaillés avec notre Lead Designer, Brent Ellisson, pour affiner la liste exacte des animations qui devait être capturées. Pendant ce temps, David Tardif a travaillé dur pour nous fournir des armes digne d'un véritable héros de Macragge ! Nous avons également essayé des mo-cap d'Orks, mais trouver le bon acteur est un défi depuis que le Zoo de Toronto a refuser que nous empruntions leur Gorille. Ok je plaisante : nous ne sommes pas encore prêts pour les Orks, mais guettez nos Bulletins d'informations et nous vous tiendrons au courant. Alors, voici quelques photos de la session et nos armes de capture de mouvement [Ah, le voici l'équivalent de "motion-capture" que je cherchais !] !

Désolé pour la mauvaise qualité, ces images ont été prises sur des vidéos. Nous les gardons pour une prochaine révélations !

Henribar likes this.
  4. [​IMG]

Comme vous pouvez le voir l'équipe et moi-même avons été occupés ces derniers temps et nous sommes tous très impatients de montrer plus de notre travail à vous tous. Il est presque temps !

Jean-François Mercure Burroughs
    Directeur du Développement – Behaviour
    Warhammer 40, 000 : Eternal Crusade
    www.eternalcrusade.com
    Henribar likes this.
  5. Thanael Thanael Menial

6. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

purée, sa en jette!!!
    C'est l'impardonné qui va être content
  7. Sympa la chapelle Dark Angels ! Ah, et puis l'allumage de l'épée de Force !
  8. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

Sympas la vidéo j'ai bien aimé le chapelain (et oui je suis fana de cette classe) :) .
    Frenchtouch03 likes this.
  9. Ouais, mon crâne s'en souvient...
    Tibbos likes this.
  10. Le live était super et facile à comprendre

Share This Page