Background Image

Réunion Des Informations Officiels

Discussion in 'French' started by Solegane, May 14, 2014.

  1. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Héros des Programmes Fondateurs

    Maintenant, nous allons parler de ce dont vous voulez vraiment entendre parler les Programmes Fondateurs ! Je sais que vous êtes tous impatients d'avoir un peu plus de détails, que vous voulez voir plus de matériel et que vous voulez tout savoir sur son lancement...

    J'ai l'exclusivité sur un certain nombre de visuels qui sont produits pour la commercialisation et les Programmes Fondateurs. Aujourd'hui, je suis heureux de partager avec vous quelques-unes des grandes choses sur lesquelles nous avons travaillées.

    [​IMG]

    Au cours des dernières semaines, j'ai travaillé en étroite collaboration avec un artiste afin de créer le héros du Programme Fondateur. Diego Gisbert est un artiste illustrateur freelance qui travaille pour l'industrie du jeu, y compris les jeux vidéo, jeux de rôle, jeux de cartes et autres. Il a auparavant travaillé pour Mercury Steam avant de décider de poursuivre sa carrière professionnelle sur son propre travail [J'ai un doute sur son propre "...".]. Pour le moment, il est basé à Berlin, en Allemagne, où il continue de développer ses compétences tout en profitant des nombreuses vertus de la bière allemande et des prises avec la grammaire Allemande.
    Vous connaissez la chanson et la danse ; ce sont des travaux en cours et sont les concepts pour les modèles 3D réels et définitifs, prévue plus tard dans la production ! Sur la boutique, vous aurez accès à toutes les concepts de haute qualité en couleurs. Toutes les factions auront leurs propres Héros, aussi disponibles par sous-faction avec les couleurs et les actifs appropriés pour décrire chacune d'entre elles [Intéressant, n'est-ce pas ?].

    [​IMG]

    Les Héros sont des unités que vous déploierez et contrôlerez dans des situations spécifiques, et pour des utilisations spécifiques. Leur intérêt est bien sûr essentiellement esthétique, respectant notre objectif d'avoir un jeu épargné par le "payer pour gagner.". Mais certaines capacités spéciales seront générées par les Héros pour ajouter de la saveur et de la tactique sur le champ de bataille.

    Plus de descriptions à venir, alors n'hésitez pas à pousser notre designer sur les forums ! En outre, plus de photos alléchantes à venir, je le jure !

    J'espère que vous avez apprécié ce que vous venez de voir [Oh que oui !]. Tout le monde ici, à Behaviour, travaille dur pour le même objectif : le lancement de vos Programmes Fondateurs en Juin. Nous sommes entièrement dévoués à la même tâche !

    Mathieu Fecteau
    Producteur associé - Comportement
    Warhammer 40 000: Croisade Eternelle
    www.eternalcrusade.com
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    PREPARER UN GRAND IMPACT

    [​IMG]

    Je suis Stéphanie Marchand, ingénieur informatique et Producteur Senior sur Warhammer 40,000: Eternal Crusade. Je travaille dans l'industrie du jeu vidéo depuis 13 ans, ait livré 15 jeux, et suis maintenant dans ma 9ème année avec Behaviour. Si je dois résumer mon rôle sur Eternal Crusade, je dirais... Je fais bouger les choses !

    Rejoindre le développement de Eternal Crusade fut une petite surprise pour moi ; je n'ai jamais pensé qu'une autre de mes passions d'adolescente seraient si utile dans ma carrière professionnelle. La première passion étant bien sûr de jouer à des jeux vidéo, mais constater que savoir peindre des figurines aideraient aussi était pour le moins innatendu. Je peins des figurines depuis que j'ai 13 ans. Je les ai découvert quand mon père nous a emmenés acheter des modèles d'échelle supérieur [Je crois...] car la boutique avait aussi une grande section dédiée aux figurines. À l'époque, Warhammer 40,000 venait tout juste de sortir quelques années auparavant, et n'était pas aussi bien connu qu'aujourd'hui. De toute manière, j'étais plus du type Dragons, Chevaliers et Sorcier quand j'avais 13 ans. Donc j'ai pris quelques figurines de Warhammer Fantasy, un peu de peinture et je suis parti. J'ai passé des années à peindre environ de 25 à 30 figurines. Quand je suis arrivé l'université, j'ai eu de moins en moins de temps à dédier à la peinture jusqu'à ce que j'arrête complètement. Flash Forward quelques années, quand Miguel m'a proposé de devenir le producteur de Eternal Crusade, il m'a donné une figurine.
    C'était Astorath le Sinistre, et j'ai décidé non seulement de commencer à peindre, mais de montrer à mes coéquipiers ce que je peux faire. J'ai passé une soirée à regarder des tutoriels sur YouTube et je pouvais sentir mon niveau peinture XP remontant à la minute [Sans doute une référence à une méthode de peinture ou aux XP des jeux vidéo...]. Deux semaines plus tard, j'ai apporté la figurine peinte et elle a fait bonne impression. Je n'avais pas peint une figurine de l'année, mais ce fut clairement la meilleure que j'ai jamais fait. Vérifiez ça ci-dessous et dites-moi ce que vous en pensez !

    [​IMG]

    Maintenant, revenons à ce qui est excitant sur ​​Eternal Crusade. Avec le lancement des Programmes Fondateurs dans quelques semaines, nous aurons une communauté occupée discuter, débattre et questionner l'équipe de développement et àdonner ses commentaires. Nous voulons nous assurer que nous créons le jeu avec les joueurs, et avoir des Fondateurs va aider à celà [Il m'en faut un.]. Nous avons aussi besoin de meilleurs outils de communication pour demander et recevoir des commentaires. Pour ce faire, nous lançons notre site Web 2.0 en même temps que le Programme du Fondateur [Et dire que je viens de passer Well-Know Member...]. Nous aurons des outils d'enquête intégrés afin de faire des sondages sur des sujets différents. Une section du forum sera réservée, un lieu privilégié où les développeurs et les ondateurs pourront échanger des idées [génial. Comment , Oui je me sens d'humeur à faire des commentaires, ce soir...]. Nous aurons une section de nouvelles pour le développement, où les devs pourront poster tous les jours ce qu'il y a de nouveau sur le projet.

    Le puissant outil de gestion de système appelé TAS et développé par Turbulent, nous aidera pour les mises à jour rapides que nous aurons à faire sur le site. Pour ceux qui sont intéressés par ce type de technologie, vous pouvez trouver plus d'informations sur leur site web :

    http://u997120.sendgrid.org/wf/clic...KgEbxWylNBLr2Xk5MYrL-2FtwId6Xi-2F6Fi07w-3D-3D

    Alors qu'allons-nous allons avoir comme retours sur ces informations? L'un des choix Fondateurs très attendus est la cinquième sous-faction pour chaque Faction [!!!]. Nous aurons aussi besoin de vos commentaires sur notre conception pour le système de commandement au sein du jeu.
    Nous prévoyons des outils pour permettre aux membres du conseil d'une Faction de donner des objectifs aux Forces de Frâppe et chefs d'escouade. Nous voulons le plus de commentaires dessus dès que possible car ils sont vraiment fait pour vous [


    Il y a d'autres sujets, comme des options de personnalisation et de certains traits de fond pour vos personnages. Nous voulons que vous soyez en mesure d'être vraiment vous même, et cette partie est tout aussi cruciale.

    Dernière chose mais non la moindre, les Fondateurs auront un Early Acces aux différents modules du jeu. Nous travaillons actuellement sur ​​la feuille de route pour l'Early Acces ; le programme sera annoncé au lancement du Fondateur. Vous pouvez vous attendre à des combats, à une invasion et à des armes à essayer. Les différents Vaisseaux de Commandement de chaque Faction se préparent à vous accueillir et à vous servir de maison loin du champ de bataille.

    Nous avons vraiment une équipe impressionnante à Behaviour qui travaille sur Eternal Crusade et nous espérons que vous appréciez de rencontrer l'un de nous chaque semaine [Bien sûr !]. Il commence à y avoir beaucoup d'excitation ici parce que nous nous rapprochons de l'E3 et du lacement des Programmes Fondateurs. C'est une grande étape pour nous tous et nous espérons voir beaucoup d'entre vous se préparer activement pour le débarqueent sur Arkhona !

    Stephanie Marchand
    Producteur Senior - Behaviour

    Warhammer 40 000: Eternal Crusade.
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Nice, j'ai lu en diagonale mais juste un truc : est-ce toi qui traduit Warlock par Démoniste ? ou un développeur français en a parlé ?
    Je dis ça parce que ce nom me choque (pas que moi je pense) 2 traductions, à mon sens, sont possible : Archontes ou Spirites.
    - Les archontes sont plus des mages de support, ils constituent une escouades avec le Grand Prophète (4-6 Archontes par Grand Prophètes). c'est une aide en quelque sorte.
    - Le Spirite quant à lui et une unité indispensable pour les seigneurs et gardes fantômes. En effet les Spirites sont les yeux de ces 2 machines de guerre. Sans eux les fantômes s'orientes aux sons et autre vibrations.
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

    nop comme écrit j'ai repris les trads du topic de l'anglais au français, je pense pour le moment liassé comme ça, je pense que les devs vont rapidement donner suffisament d'infos pour corriger le tir
    Frenchtouch03 likes this.
  5. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

    Réponse aux questions des Programmes fondateurs

    Salut les Croisés !
    Le moment que vous attendiez est arrivé ! Je suis heureux de vous révéler la première vague de réponse de notre directeur créatif, David Ghozland !

    Oui, vous faites une meilleure affaire avec un pack de groupe. Les guildes sont déjà une part de notre communauté et nous voulons vous montrer que nous connaissons votre existence. Aussi 40kEC est un jeu multi ou il serait génial de pouvoir houer avec un groupe d'amis donc nous voulons promouvoir ça.


    Oui si nous avons des paliers/but a atteindre il y aurait une récompense pour tous ceux qui sont devenu fondateurs avant que nous atteignons ce but.


    C'est une question difficile vu que nous prévoyons d'ajouter plus de contenu durant la production. Pour l'instant, nous évaluons le prix de départ autour de 50$ pour une seule clé de jeu, mais cela pour aller jusqu'à 100$ par faction si vous essayez d'acheter tout. Ce sont des chiffres temporaires et le réel mechant businessman qui prendra la décision finale sera ... (regarde si il n'est pas là) Miguel :)

    Le raisonnement est vraiment a faire avec la Valeur réelle. Si vous allez jouer 1 a 2 heures par jours sur EC, pendant 6 mois, nous parlons de 180 à 360 heures. Disons 200 heures, donc pour un pack a 50$ cela voudra dire que cela vous aura couté 25 cents par heure, ou 50 cents par heure pour un investissement de 100$. Pas vraiment cher selon moi.


    Nous parlerons de ça dans un autre topuc, où nous expliquerons en plus de détails ce que nous voulons dire par héros et véhicules. L'idée est de donner des outils (ou jouet) à jouabilité unique pour les fondateurs. Personnellement, si je regarde le prix, avec une variation de couleur ou une nouvelle texture, ce n'est pas assez pour moi. Je ne suis pas un mec "fashion" et je sui dégouté par seulement des produits cosmétiques. Mais je suis vraiment intéressé par le contenu jouable actuel. En suivant cette idée, nous voulons vous donner cosmétiques et éléments de gameplay a nos fondateur. Mais soyons clair, nous ne parlons pas de vendre de la puissance, nous parlons de vendre des variations avec une dimension sociale. Nous parlons d'éléments fun avec lesquels vous pourrez jouer et montrer en jeu.


    Dès que nous le pourrons ! C'est plus une question technique. Nous visons une date entre Septembre 2014 et Janvier 2015


    Pas sur le Champ de Bataille, la priorité pour nous est de montrer les joueurs plus que tout le reste. les Pets seront pour les communautés sans aucun doute, mais aussi en Pve. Pensez au C.A.T ou au servo-crâne.


    Nous avons déjà répondu a cette question souvent. Où? sur notre site web ! (Juin-Juillet)


    Nous pensons à ça. Je suis sur que nous aurons quelques objets de dieu Chaotiques pour le programme fondateur.


    Oui, vous pourrez obtenir des pets dans le jeu aussi, pas seulement dans les pets spécifique aux Programme Fondateurs. Le reste devrai être répondu au dessus.


    Ben la fuite de Miguel utilisais notre document de travail, pas notre liste final approuvé. Nous allons avoir un topic sur les véhicules mais nous parlons plus des variations ici, et quelques uniques choses.


    Oui, c'est plus que quelque chose que vous allez trouver en jeu. Sachant que les Fondateurs seront les premier a jouer, nous croyons qu'un peu de consommables de grande qualités pourrait être utile.


    Les accessoires sont des variations cosmétiques des accessoires que vous allez utilisez sur les builds de vos personnages .


    Les héros fondateurs sont des personnages spéciaux, tandis que les héros du lancement sont plus des unités QG versatiles
    Donc les Héros fondateurs ont des cools, uniques habilités, mais sont plus spécialisé et ont peu voire pas de customisation (de skill) possible.

    Je voudrai avoir une discussion a propos de ça avec la communauté vu que les véhicules et les héros sont différents de ce que vous avez l'habitude voir dans de jeux comme ça. Je suis quelqu'un qui pense vraiment à essayer de nouvelle choses et innovation donc je suis ici, espérant votre soutien


    Déjà répondu.


    Les programmes fondateurs vont vous donner accès a des skins d'armures et des skins d'accessoires, mais votre look sera un mix de votre build et de votre choix de skin et variations.
    Frenchtouch03 likes this.
  6. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

    Certains objectifs vont être un succès ou vont être des erreurs qui changerons la forme du jeu pour toujours. Honnêtement c'est très difficile d'ajouter de grande chose dans le jeu en post-lancement. Par exemple l'Aérien, ( Thunderhawk , Crimson hunter ) et des variété d'exécutions additionnelles pourrais être des palier d'objectifs a atteindre. Avoir des véhicules aériens ou non changera complètement les bases du level design, la façon de se battre et comment vous voyager dans le monde. Donc il est très improbable que nous les ajoutions après le lancement. D'un autre coté, un ajout comme une exécution par type d'arme est quelque chose que nous pouvons totalement ajouté en post-lancement en tant qu'add-on


    Pour ces question nous travaillons avec Games Workshop sur ces données


    Déjà répondu.


    Oui surement.


    En effet.


    Pas seulement des cosmétiques, nous voulons ajouter différents élément de jouabilités. Oui certaines personnes sont extrêmement bavard et extrémiste sur ce sujet qui divise le monde entre Pay2Win et non Pay2Win. J'ai une approche moins dogmatique et je crois que la créativité et l'innovation sont le chemin a emprunter. Pour pouvoir innover, nous avons besoins d'essayer des choses et j'invite la communauté a nous aider ici and de prendre par a cette aventure. Pour moi le Pay2Win est définit dans le mot : Si vous payez, vous gagnez. Je veux un meilleur flingue que les gens qui ne payent pas ne peuvent pas utiliser, je vais dans le shop pour un pistolet avec les même fonctions mais meilleur de 10, 20, 50% : C'est du Pay2Win Si le flingue que j'achète à 10% de précision en plus, mais 10% en moins de vitesse de tir, ce n'est pas du Pay2Win. C'est du "Pay for variety and more content" (Payer pour plus de contenu et de variété). Ce que je décris est similaire de ce que vous avez dans les MMORPG classiques quand vous achetez un pack d'extension. S'il vous plaisez réfléchissez y une minute... Vous avez les nouvelles races et les nouvelles classes que seuls les gens qui ont l'extension ont accès. Ils ne sont pas meilleur, ils sont différent. Donc c'est du Pay2Win ? Est ce que EQ ( EverQuest ), DAOC ( Dark Age Of Camelot) and WOW sont des Pay2Win ?

    Mais ... Je suis d'accord que certaines compagnie font des erreurs ingénieuses ou abuse de cette logique. En tout cas, je pense que c'est la responsabilité de la communauté d'être vigilant and de sonner l'alarme quand ils trouvent des problèmes d'équilibre ou quand ils voient que le jeu devient une machine a sous.



    Digital seulement. Non, les items fondateurs seront unique. Ils sera possible d'avoir quelque chose de similaire dans le jeu pour la plupart mais pas pour tous.

    Les Orks Free2Play seront disponible pour tous ceux qui ont télécharger le jeu de notre site.


    Oui, ils y aura une durée limitée comme toute les bêtas et normalement vous n'aurez pas accès aux alphas. Ce sera un privilège réservé aux fondateurs seulement. Pourquoi ? Parce que c'est difficile et complexe a mettre en œuvre et ... oui ça nous coute de l'argent.


    Le Programme fondateur est exclusivement sur PC. Les autres plateforme n'ont pas encore été incluses.


    Le Programme fondateur est exclusivement sur PC. Les autres plateforme n'ont pas encore été incluses.


    Déjà répondu.
    Frenchtouch03 likes this.
  7. VISION D'ARKHONA

    Bonjour ! Je suis Ghislain Barbe, directeur artistique sur Warhammer 40,000: Croisade éternelle et je suis ravi de faire partie de cette aventure !

    Je suis dans l'industrie des jeux/divertissement depuis plus de 22 ans, travaillant à la plume sur le papier des JdR [Jeux de Rôles.], l'animation et les jeux sur console. J'ai commencé au début des années quatre-vingt-dix comme artiste principal sur un jeu figurines/JdR appelé Heavy Gear. À l'époque, nous étions bien sûr à regarder l'ascension de Games Workshop. Alors, quand l'opportunité de rejoindre l'équipe d'Eternal Crusadede est venu, j'étais fou de joie. C'était comme boucler la boucle, avec un univers qui avait le pouvoir de rassembler toutes mes passions dans un seul projet.

    La direction artistique est une question de vision. Dans ce cas, c'est donner à Warhammer 40,000 la vie dans un MMO, être fidèle à son essence, construire sûr ce qui le rend si chère à des millions de fans (On parle de vous !) en essayant de le présenter d'une manière qui le rendra passionant à tous.

    La nature du projet nous permet de creuser plus profondément dans certaines parties de la tradition où les figurines ne vont pas miniatures et de présenter des images de l'univers de Warhammer que d'autres médias n'ont pas la chance de pouvoir faire. Ce sera très amusant pour tout le monde ! Maintenant, mes deux principaux points d'intérêt sont les personnages et le monde.

    [​IMG]

    Nous sommes très heureux d'être en mesure de soutenir cinq factions dans notre jeu, dont quatre sont jouables [Les Tyranides forment sans doute la cinquième Faction.], chacune d'entre elles étant en quelque sorte le contraire de l'autre dans un aspect ou un autre. L'univers de Warhammer 40,000 est si vaste ; il est gratifiant d'être en mesure de profiter de lui d'autant que nous le pouvons. Malheureusement, nous n'aurons pas de Jokearos (Une de mes factions favorites.) mais nous allons avoir l'Adeptus Astartes, les Space Marines du Chaos, les Orks, les Eldars et les Tyranides [Ah, qu'est-ce que je disais.], ce qui devrait être suffisant pour intéresser quelques personnes ;)

    Et ce qu'est-ce que la variété si elle est statique ? Dès ma première discussion avec les concepteurs du jeu, nous nous sommes immédiatement mis d'accord sur l'importance d'être en mesure de soutenir autant personnalisation que possible, de creuser profondément dans l'Historique et de trouver des éléments classe ["Cool".] qui permettront aux membres de la communauté de construire et de jouer des personnages totalement uniques.
    Beaucoup de recherches ont été effectuées pour voir jusqu'où nous pouvions pousser dans ce que nous offrons sans nuire à la performance du jeu. Certains de ces articles classes ["Cool."], vous serez bientôt en mesure de les voir, car ils seront offerts par l'entremise des Programmes Fondateurs. Pour ceux qui aurait manqué cette info : nous avons un Programme Fondateur qui aarive dans quelques semaines, à l'E3 [Une première : je n'attendrais pas que Halo et Half-Life cette année pour cet évènement.] !

    En ce qui concerne l'aspect, beaucoup de notre inspiration est venue du travail de nos amis Kai Lim et Diego Gisbert Lorens qui ont lancé les concepts classes [A votre avis ?] (A paraître prochainement).
  8. Merci à notre artiste conceptuelmaison, Nicolas Côté, qui a beaucoup aidé dans la transposition de ce qu'ils ont fait en quelque chose qui pourrait fonctionner dans notre moteur de jeu. Comme nous sommes dans l'optique d'un jeu qui permettra à des milliers de personnes de lutter, partout dans le même combat, nous devons être intelligent dans nos choix. Voici une version brute de la direction que nous suivons, certainement en ligne avec le style d'art de la Codex de l'édition actuelle, mais avec des références à tout ce qui a été fait avant.

    [​IMG]

    http://www.eternalcrusade.com/Content/html/newsletter_vision_artdirection.html

    En ce qui concerne l'environnement, avec l'aide précieuse de Graham McNeil et d'Anthony Reynolds [Anthony Reynolds, avec son Livre d'Armée Hommes-Lézards 2003... On applaudit bien fort ces deux figures du Hobby !] nous avons réussi à créer un tout nouveau monde dans lequel la croisade éternelle est prévue. Notre jeu se déroule sur la planète Arkhona, la quatrième planète du système ternaire Kharon. Ce système est situé dans les marches septentrionales galactiques du Segmentum Obscurus, dans le centre mort d'un vide de systèmes [Notez la "Dwarf planet"... Des Squats de la légendaire V1 ?].

    [​IMG]

    http://www.eternalcrusade.com/Content/html/newsletter_vision_starmap.html
  9. Arkhona abritait autrefois une espèce Xenos, mais ceux-ci ont été emportés pendant la Grande Croisade [Encore une référence à la v1 avec des Slanns ?]. L'Imperium s'est établi sur la planète, mais le monde a essuyé catastrophes sur catastrophes (Certaines étant étroitement liées à notre histoire). Récemment, à la suite de la série de tremblements de terre dévastateurs, les Tyranides sont littéralement apparus de nulle part, sans une Flotte-Ruche en vue (!) [Permettez que j'en mette un aussi : "!".] et se sont propagés rapidement, tuant tous ce qu'ils rencontraient. Le temps que les forces de l'Imperium arrivent, la population humaine de la planète a été complètement éradiquée. Pour une raison quelconque, les autres factions sont désormais attirées par cet obscur bout de roche ; Space Marines du Chaos, Eldars et les Orks. La Mort a rejoint Arkhona et elle est prête à frapper une seconde fois.

    Récemment, nous avons eu la chance d'avoir un autre grand artiste ajouté à nos rangs. Dario Coelho [http://dariocoelho.com/] travaille avec nous pour créer notre vision de la planète Arkhona. Mathieu Fecteau et moi sommes très heureux de l'avoir dans notre équipe car il a la parfaite compréhension de la direction [Artistique.] que nous prenons, quelque chose entre les paysages chaotiques et des environnements épiques. Profitez de ces travaux en cours !

    [​IMG]

    http://www.eternalcrusade.com/Content/html/newsletter_vision_env01.html

    [​IMG]
    http://www.eternalcrusade.com/Content/html/newsletter_vision_env03.html

    C'est une planète meurtrie, avec beaucoup de vieilles structures impériales maintenant abandonnées et des fortifications plus récentes établies par les nouveaux arrivants. Nous aurons plus de ces images à présenter dans la grande œuvre de Dario. Avec l'aide de notre fantastique équipe de conception de haut niveau, nous essayons d'obtenir autant de biomes [Je ne sais pas ce que c'est...] originaux pour donner la même diversité dans les environnements que nous cherchons.

    Comme nous fermons sur des extraits de la vision et des problèmes de débit gagnons dynamique avec tout le reste [Désolé pour le Français approximatif...], nous serons en mesure de vous montrer de plus en plus de ce qui est en magasin pour vous. C'est une promesse. Restez à l'écoute !

    Ghislain Barbe
    Directeur Artistique – Behaviour
    Warhammer 40, 000: Eternal Crusade
    http://www.eternalcrusade.com/
  10. UN APERCU DE L'ARSENAL DES FONDATEURS

    [​IMG]

    Salut Croisés !


    Game Designer Michael Chan, ici pour vous parler d'une mise à jour de la production, mais permettez-moi d'abord de me présenter.

    Comme beaucoup d'entre vous, je suis un fan de Warhammer 40,000 depuis longtemps. J'ai rassemblé ma première armée Ork quand j'avais dix ans (2ème édition !) [Un homme bien, ce Chan.]. En ce moment je joue Space Marines du Chaos - au moins jusqu'à ce qu'il soit temps de mener une fois de plus la marée verte.

    J'ai été à la conceptualisation de MMORPG depuis 2008 ; spécialisé dans la progression, les récompenses et équilibrage [Vraiment un homme bien, ce Chan.]. Je suis vraiment très heureux de travailler sur Eternal Crusade, où je peux apporter mon expérience professionnelle à un genre orienté vers l'action ; et aussi de créer le meilleur jeu que puisse réaliser au sein de notre établissement bien-aimée. Je sais que vous appréciez de pouvoir entrer en contact avec nous au cours du développement, et le sentiment est mutuel !

    Mise à jour de la production
    Dernièrement, j'ai travaillé sur certaines fonctions liées à la progression et commencé à réfléchir aux systèmes derrière le contrôle de territoire, les campagnes et les points de réquisition.

    Pour le contrôle de territoire, je cherchais comment chaque bastion pourrait avoir son propre ensemble de territoires d'approvisionnement ; ce qui ferait qu'une bataille pour une forteresse s'étendrait aux territoires voisins.
    Une forteresse bien fournie est plus facile à défendre et est un endroit idéal pour lancer de nouvelles attaques. Pour une une armée d'invasion, vous seriez en mesure de mettre le siège sur les défenseurs en prenant le contrôle de leurs territoires d'approvisionnement ; vous pourriez alors exercer suffisement de pressions pour les forcer à sortir.
    Englobant une des pièces de la masse d'Arkhona, chaque campagne dure environ une semaine et nous permettra d'augmenter le gameplay habituel de contrôle de territoire avec les objectifs et des mécaniciens supplémentaires [Une baston d'une semaine ? Eh bah mon vieux...]. Grâce à vos exploits, des campagnes sont également le moment où vous, votre équipe et force de frappe pouvez-vous distinguer des autres - recevoir la reconnaissance de ses pairs et d'être vu comme le plus redoutable du le champ de bataille.
    Participer à des campagnes est le meilleur moyen de s'engager dans le récit ; et en travaillant ensemble à construire le récit dans les campagnes, vous serez en mesure de créer l'histoire sur Arkhona. Imaginez être en mesure d'indiquer les grandes batailles qui ont eu lieu il y a longtemps, et être en mesure d'être reconnu pour cela. Ceux-ci conduiront le récit de notre jeu.

    Afin de faire la guerre, les points de réquisition (RP) [PR = Points de Réquisition en Français.] seront utilisés lors du déploiement des véhicules, des héros et équivalents. Les commandants du Conseil de Faction peuvent également l'utiliser pour activer les pouvoirs de bases. Chaque joueur reçoit des PR régulièrement ; mais le conseil de faction a également accès à des PR qu'ils peuvent allouer à des endroits ou des armées sur le terrain qui en ont le plus besoin.

    L'équipe de l'Interface de l'Utilisateur a également travaillé dur sur un prototype du système d'emport (vous avez pu voir les maquettes que Steven avait apporté quand il était à la PAX East). Il nous aidera à avoir une idée de la façon dont le processus de choix de vos accessoires et des armes se sentira. Je ne peux pas attendre de l'essayer !

Share This Page