Background Image

Qui Veut Se Rallier Sous Ma Bannière ?

Discussion in 'French' started by Northiling, Dec 26, 2014.

1. Bonjour à tous j'ai créer ce poste pour savoir si des personnes souhaiteraient créer une guilde avec moi-même. Une guilde space marine biensûr. Et par la même occasion ouvrir un Topic où l'on peut parler :)
    donc bonne et surtout j'espère vous retrouver en jeux :)
  2. Henribar Henribar First Blood!

Je ne suis pas contre le fait que tu décide de créer une nouvelle guilde SM, mais il y a déjà beaucoup de guildes SM qui existe. Tu risque de ne pas avoir beaucoup de membres.

Va sur la liste des membres/guildes qu'à fait Akennov si tu es intéressé pour rejoindre une guilde SM.
    IIILOKENIII, Frenchtouch03 and Undoi like this.
  3. limpuu Limoonvar Cipher

ba moi j'essaie d'en créer une mais j'attends véritablement la sortie de l'alpha ou du jeu mais après c'est du D.A et j'ai cru lire que tu ne jouerais pas ce chapitre sinon je crois malheuresement qu'Henribar a raison après mieux vaut peu de membre soudé qu'une grande équipe qui ne se connait pas
    IIILOKENIII likes this.
  4. Nasher Nasher Firebrand

Comme dit par d'autres avant moi, je t'invite à jeter un oeil à cette liste, qui recense les guildes francophones, dont SM actuellement en cours de création.
  5. Moi je ne peux pas rejoindre de guilde française, j'ai déjà une guilde
  6. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

La même je suis aussi créateur de guilde space marines (space wolves pour ma part) mais bien que ce ne soit pas simple pour toi, tu peut toujours persévérer: avec le retard du jeu, sache que tu as du temps devant toi et que le recrutement-s'il ne porte pas ses fruits pour le moment- débutera réellement lors du lancement du jeu! bon courage à toi et à très bientôt en jeu! (peut être sur warhammer 40000space marine pc si tu ve!^^):)
  7. Gunlaugur starflo13 First Blood!

La même que mon VDD (et GM pour ma part :D) Bonne chance quand même. ;)
    IIILOKENIII likes this.
  8. En fait j'ai été recrutée déjà :) voilà tout ^^

Share This Page