Background Image

Quel Chapitre Space Marine choisir

Discussion in 'French' started by Cyd, Sep 17, 2016.

1. Valrack Valrack07 Preacher

Nan space wolves ca pue ! :p
  2. Non Aken mais je nous connais je rentre pas à nouveau dans un débat stérile entre nos deux race ^^
  3. Aldemarus Morderoc Prefectus

Quitte à choisir entre Ultramarins et Poings Impériaux, je choisis Ultramarins. Les Poings Impériaux sont un peu trop masochistes et tordus dans leurs têtes. Ils se flagellent avec des gadgets électriques pour s'auto-punir et tout et tout.

De plus, si les Romains de l'Espace suivent le codex de manière stricte, les Poings Impériaux eux suivent l'Administratum de manière stricte, et sont à mon avis beaucoup trop respectueux des instances du pouvoir de l'Imperium pour se soucier des civils, tandis que nos Grecs en Bleus possèdent un pré-carré de Voie Lactée rien qu'à eux, qui les rend un peu plus indépendants vis-à-vis de la manière dont il faut traiter les humains normaux.

Les Anges Sombres n'en ont rien à péter des autres gens, ils ne pensent qu'à se racheter (depuis dix-mille ans).

Les Loups Spatiaux ça dépend. Ils sont un peu dans leur monde.

Les Anges Sanguinolents portent un intérêt particulier à leurs cheptels d'humains pour mieux les vampiriser dans un coin sombre.

En fait les Salamandres de l'espace t'iraient bien.
    Valrack07 likes this.
  4. Djunn Djunn Active Member

Dark Angel parce qu'ils sont taquins mine de rien !
  5. Freyr Freyr New Member

Pour les Blood Angel's je me permet de rectifier, ils suivent relativement les valeurs que représentait le primarque Sanguinius dont la force et la sagesse, n'avait d'égale que son altruisme (enfin tout autant qu'un Super Soldat génétiquement modifié en soit capable)...
    Enfin ça c'est jusqu'à ce que la rage noir s'en mêle...

A ce moment la, je pense que le terme d'altruisme n'a plus vraiment de sens. ^^"
  6. Intéressant... Un fanatique du Français à tout prix ? Tout passe bien sauf Loups Spatiaux et Ultramarins.
    Alsharys likes this.
  7. Aldemarus Morderoc Prefectus

C'était juste pour faire un peu de rentre dedans. Mais maintenant que tu le dis, la langue anglaise est vraiment dégueulasse.
    J'admire les espagnols qui ont les burnes de tout traduire officiellement. Viva a los marines espaciales del capitulo de los Cuervos Sangrientos! El Conocimiento es Poder, ¡Protégelo bien!
    Frenchtouch03 likes this.
  8. Loups de l'Espace....

"aiguise ses lames"

"aiguise sa hache"

"Fortifie son gantelet énergétique"

...
    Frenchtouch03 likes this.
  9. Aldemarus Morderoc Prefectus

Que dis-tu, Ragnar Casse-caillou?
  10. Hâte de te voir IG :)

Share This Page