Background Image

Presentez Vos Personnages !

Discussion in 'French' started by szyl, Jun 30, 2014.

1. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

En fait ya déjà eu un vote entre tous les Chapitre Primogenitor et la maintenant ça hésite entre IF et Salamander, même si les Salamander vont gagner, les pyromanes gagnent toujours !
  2. Si seulement...

Mais sincèrement, faut intégrer d'autres chapitres après, Primo-genitor ou pas.

Ca serait con de passer à côté de ce qu'aime la plupart des joueurs de 40k : leur petite sous-faction et la personnalisation.
  3. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Ouaip en revanche là tu parle de post-lancement ^^ donc c'est encore plus obscur que le trou du cul d'un negre/blanc/chinois
    Mais mes pouvoirs de divination prédisent une personnalisation totale du perso peu de temps après la sortie du jeu, A voir si je dis vrai ou non ;D
  4. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

Je ne suis même pas sûr que pour le "vrai" vote final, ces 2 Chapitres soient présents. Peut-être, peut-être pas. On aura peut-être d'autres Chapitres présents ce jour-là. D'autres options. Sinon pour le vert, on a les DA.
  5. Et justement, je veux pas de DA :eek:

J'préfère largement les Salamenders, d'autant plus qu'ils sont pas du tout représentés, les DA beaucoup plus en tout cas.
  6. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

Les DA font parti du jeu, c'est déjà réglé, qu'on les aime ou pas ^^
  7. Ouai bah justement, sur ce dernier point j'ai déjà choisi mon camp :D
  8. Neburos Neburos Subordinate

Pas encore de pseudo de prévu pour mes persos, mais mon main devrait être un noble Blood Angel o/
    Ensuite, une belle eldar d'Ulthwé, un gros tas de muscle vert goffs puis certainement un word bearers.
  9. Thurgon Thurgon Curator

Thurgon AfkJ0L : Night Lords surement Raptor :eek:
    Crioxus likes this.

Share This Page