Background Image

Presentez Vos Personnages !

Discussion in 'French' started by szyl, Jun 30, 2014.

1. Je ne pense pas que tu pourra migrer ton perso parce que chaque chapitres aura surrement ses propes qualités voir même quelques items/sorts différents.

J'adore quand il est possible de choisir les couleurs de son propre équipement mais sur EC je suis un peu septique puisque, dès le départ, tu choisira ton Vaisseau Monde/Chapitre... donc je sais pas si il aura un système de customisation, j'ai en bien peur :(
  2. Mais pouvoir transférer son perso vers sa sous-fac ça serait cool :(

Car y'a aucun, je dis bien aucun chapitre qui me tente dans les 4 la.

A la limite, si le choix de la commu est Black Templar, je peux faire avec, mais si c'est IF, le jaune canari trop peu pour moi.
  3. Les Black Templar ne verront pas le jour de part le fluff du chapitre et le transfert de perso à l'air compliqué dans EC.
    Par exemple si ton perso représente un chapitre A avec des compétences uniques à celui ci et qu'il est dans une guilde 1 et tu veux le mettre dans un chapitre B avec d'autres compétences et une guilde 2, je pense que les dev auront beaucoup de mal.
    Dans GW2 tous tes perso étaient dans la même guilde donc là tu peux mais dans EC ce ne sera pas le cas (à part faire des invitations séparées mais la race doit être la même)
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

B.T = Never parce qu'ils ne font pas parti des chapitres fondateurs (est-ce qu'ils vont revoir cette décision plus tard ? Nous n'en savons rien.)
  5. Chapitres fondateurs ? Kézako ?

Ah et non, ça serait toujours dans la même guilde, ça serait à la limite qu'un simple swap color à faire, pour ma part du moins.
  6. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Je pense qu'il boulait dire chapitre primogenitor, la premiere fondation quoi ^^
    AkennovSvn likes this.
  7. Ah, oui c'est sûr que dit comme ça, c'est plus compréhensible.
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Oui c'est bien ça :)
  9. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

J'ai retrouvé un vieux post à moi avec le lien.

Des infos sur ce post

"12. 5th factions will be choosen by votes next year for release after launches."
    En fait, j'avais du lire trop rapidement. Si on se base sur ça, le vote va se faire l'année prochaine (2015?) pour une implémentation après le lancement du jeu (dans les mois qui suivent). Par contre concernant la 5ème sous faction (?) je ne voie plus. Peut-être qu'on aura un vote en 2015 aussi et qu'elle sera intégré pour le lancement du jeu. On verra bien.
  10. M'enfin, j'vois pas pourquoi on mettrait que des chapitres Primo-genitors, d'autant plus que ça pourrait apporter une certaine variété au niveau des troupes d'incorporés certains chapitre un peu "underground".

Bon, je demande pas qu'on incorpore les Fields Marines, la Mentor Legion, les Emperor's Scythe ou les Lamenters (je dois dire que jouer un perso qui meurt en se brisant la nuque suite à une glissade sur un caillou me botte énormément :D),

Mais qu'on ai autre chose que du chapitre codex qu'on voit tout le temps, je pense que ça serait la moindre des choses.

Je sais pas, quitte à mettre du vert, pourquoi pas les Salamenders ? Pourquoi pas les White Scars ? Pourquoi pas les Iron Hands ?
    Ces chapitres sont tout simplement sous-représentés (même si j'ai ma petite idée sur le pourquoi les White Scars n'ont pas été choisis).

Mais les 3 ont leurs tactiques particulières, de même que des skins plutôt orthodoxes (surtout si on compare aux BA et auxUltra).

Share This Page