Background Image

Presentez Vos Personnages !

Discussion in 'French' started by szyl, Jun 30, 2014.

1. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

Une info a circulé comme quoi il faudra attendre 1 an après le lancement du jeu pour que ce type de rajout se fasse (5 ème Chapitre ou 5 ème faction). C'est pour ça que j'ai laissé tombé les IF pour les Bood Angels. On a le temps de voir venir.
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

En effet, mais j'ai entendu quelques mois(genre 2/3), t'es sûr que c'est presque un an ? :O
  3. Sur la FAQ ils précisent pas la date je crois.
  4. Ouai mais après l'arrivée de ce chapitre de la commu, st-ce qu'il y aura un changement de chapitre de temps en temps ?

Parce-que je sais plus où j'ai lu (enfin si c'est pas moi qui divague), mais on va bien changer de planète selon une période de 3-6 mois non ? Et j'avais cru comprendre qu'il y aurait un roulement à chaque changement de planètes.

Alors après, est-ce que c'est moi qui me souviens de mes rêves que je prend pour réalité ou si c'est avéré :D

Merci d'avance.
  5. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Peu importe quand le dernier chapitre arrive, le Rogue trader vous rembourse vos item a 100%, donc si votre chapitre favori arrive 2 mois avant le lancement par exemple, vous supprimez un personnage avec leqeul vous avez "reservé" votre pseudo , ce qui donne accès a votre pseudo , créez un nouveau perso avec ce pseudo que vous vouliez et ensuite vous l'équipez au Rogue trader en tant que fondateur, pas de souci et tout va bien dans le meilleur des mondes :D

Et pour répondre a Lyceaus, non, normalement ils n'ont pas prévu de changer de planète, ils ont prévu de changer de continent sur Arkhona, un peu comme PS2, t'as Indar, Esamir et Pouetjmesouviensplus, ben la la différence c'est qu'o aura pas le choix du continent, il évoluera en fonction de la date a chaque campagne le champ de bataille ce déplacera, donc si t'as un reroll dans chaque chapitre, tu peux switch comme tu veux, mais si tu as que 1 perso SM, ben tu pourra pas changer de chapitre ^^"
  6. Euh, ouai, sauf que j'avais compris que l'ajout de new sous-faction se passait après la sortie du jeu.

Tant mieux dans ce cas, ton post me rassure mais d'une forte, tu te rend pas compte. :)
  7. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Attention je parle pour le 5ème chapitre, celui de la commu, je ne parle pas de la tripotée de chapitre qui sortirons après le lancement du jeu, pour eux, je n'ai aucune idée, le RT permet de rembourser ses items a 100% mais je pense qu'il arrêterons ça a la sortie du jeu ^^
  8. Bah oui, c'est ce que je pensais, hé merde ^^'
    Donc soit par le plus grandes miracle mes Raven Guard sont élus par la commu (ce qui n'a, on le sait tous, aucune chance d'arriver), soit ils intègrent un moyen (payant ou non je m'en fiche) pour ne pas avoir à effacer son perso et son expérience pour recréer un autre perso de la sous-faction que l'on veut quand elle sort.

Ca fait beaucoup de conditionnel.
  9. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

C'est clair, moi je suis pour les Blood Ravens, mais si j'ai un conseil fait comme moi, tu prend un chapitre autre, celui qui te plait le plus et tu t'investis dedans, soit les devs trouvent un moyen our transvaser les compte et c'est tout benef, soit non et t'as pas de regret vu que t'as pris ton chapitre préféré des 4 ^^

Après je pense comme l'a dit Solegane que le jeu va finir par proposer un éditeur de couleur, c'est pas bon au niveau du fluff, mais tout le monde va vouloir avoir les couleurs de son Chapitre ^^
  10. [GW] Pankrazer Pancreatos Well-Known Member

Pakréanob, Gros Mek, Death Skulls !
    Henribar likes this.

Share This Page