Background Image

Praetorian Guard (PG)

Discussion in 'French' started by Crioxus, Feb 23, 2016.

1. Faudra qu'on voit qui revient jouer avec les salons d'invit. Réunir tous les FDE pour vous rouler dessus haha
    starflo13 likes this.
  2. Ouais, mais on est hargneux et dure à la douleur ! Ragnah !
    Henribar and starflo13 like this.
  3. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Quand vous voulez pour une battle de team ! ;):cool:
  4. Tibooper Tibooper Arkhona Vanguard

N'ayant toujours pas d'appartenance à une guilde SM, intégrer les PG me tente bien :) (en fait Crioxus ton intro me met des étoiles dans les yeux, surtout que j'ai vu aucune guilde FR voulant de BA ou IF). Je gères l'anglais écrit mais à l'oral c'est moins spontané aussi... Je cherche surtout du jeu en groupe, mais comme EC est ma première expérience multi de ce type, je voudrais pas passer pour le noob de service non plus et encore moins avoir la même expérience que Valrack.

Mais je pense postuler en tout cas, je vais sérieusement y réfléchir :)
  5. Yaraël Yarael First Blood!

Si c'est possible ça peu être marrant, et puis ya aussi la possibilité de s'organiser des alliances temporaire (enfin sauf avec les SM) histoire de contrer un peu la masse de joueurs anglois ;)
  6. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

Pour info, il y a un 2 ème Français (y'en a ptet plus que j'ai jamais vu^^ qui sait) dans la guilde maintenant (il était sur le TS ya 2 jours je crois). Me souviens pas de son nom :oops: ^^ mais il parle correctement l'anglais. Tu peux postuler sur leur site. Plus y'aura de monde pour former des escouades mieux ça sera pour s'organiser.
    Tibooper likes this.
  7. Tibooper Tibooper Arkhona Vanguard

Je le ferais ce soir alors :)
    Crioxus likes this.
  8. Henribar Henribar First Blood!

Mais... Yaraël... Les Catins du Warp son affiliés à Slannesh?

Alors depuis tout ce temps j'ai fréquenté des pervers du dieu du plaisir? Ça me choque, même si je suis un ork.

@Tibooper rejoins Valrack et ses joyeux canards, il faut du sang neuf pour les VM!

Y déjà assez de monde. Ce soir encore je viens de me battre contre une team full PG sur Torias.
    Frenchtouch03 likes this.
  9. A ce rythme la, les PG ne seront plus un chapitre mais une légion... un peu comme les légions brisées (je préfère la VO : the shattered legion)
  10. Tibooper Tibooper Arkhona Vanguard

Mmh... D'un côté j'irais volontiers intégrer une petite team pour mieux me familiariser avec les membres, surtout que j'ai jamais utilisé TS ou rejoint une guilde dans un jeu auparavant (je suis plus adepte des jeux solo habituellement). Puis l'avantage de la communication au micro aussi ça aiderait... Raaaah... :oops:

Ma foi, Vae Victis a l'air vraiment bien aussi... Les KoD aussi, jouer Ultra me dérangerait pas même si j'en préfères d'autres.

Share This Page