Background Image

Praetorian Guard (PG)

Discussion in 'French' started by Crioxus, Feb 23, 2016.

1. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

Ok, pour la déconne ça ne me gêne pas, tant qu'on me prend pas la tête. C'est juste un jeu ;).
  2. Tiens ça me rappelle pas mal de bon souvenirs sur CS 1.5 et 1.6 xD

Après, faut reconnaître que pour des joueurs, le fait d'être derrière un PC retire les limites qu'on s'impose et si les gens sont pas recadrés, ca vire très vite au vinaigre. Pour avoir été officier sur wow et swtor, c'est très dur. J'avais d'ailleurs du kické un pote IRL car ils insultaient les autres joueurs alors qu'il savait pas joué son perso. Dur dur le lendemain ~~

Maintenant, je ne considère juste que le fun. Je préfère joué sur TS avec des joueurs avec qui on peut vanné (dans une certaine limite) / blagué et /ou accidentellement lancé une grenade sous les pieds de son partenaire et l'entendre pleurer xD

Je suis assez présent en ce moment, si cela vous dis, ajoutez moi sur Steam, si je co et pas occupé sur Tales Of Zestiria, je viendrai fragger avec mon habituel "keep calm and howl for the allfather" :D... enfin, j'essayerai car je suis un putin de rageux xD
    starflo13 likes this.
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Viens Eldar Valeriean. Viens par là mon petit.

*Entraine le space marine dans un coin sombre où d'autres Eldars s'y trouvent déjà, toisant du regard tout autres personnes présents dans la salle*

ça te dit de venir chez nous ? Lel.
    Yarael likes this.
  4. Darkain Darkain First Blood!

Si tu quittes les PG tu seras automatiquement intégrer à la team W40kG et on ne te demande pas ton avis !!! ^^
    Yarael and Crioxus like this.
  5. Mouarf... le dernier eldar à m'avoir dit ça à manger mon épée énergétique ... et l'a tjrs pas digéré :)
  6. Henribar Henribar First Blood!

Pas faux Valerian. J'ai plus vu depuis un groupe de +2 Vigila Mortis, et les Aegis sont tellement disparates.

Une minute de silence pour ces deux grosses guildes (déjà) mortes.

Lel, joke.

W40G, la nouvelle team de bg qui va régner sur Arkhona.
  7. Les W40G ils croquent sous la dent hihi
    starflo13 and AkennovSvn like this.
  8. Darkain Darkain First Blood!

Une fois les salons actifs il faudra que l'on se fasse des events type : Fde vs W40kG ou Msk vs GW, ça serait sympa je pense ^^
    starflo13 likes this.
  9. Je serai d'accord pour le faire... une fois que l'assaut et le cac en général auront été corrigé. C'est du grand n'importe quoi actuellement
    starflo13 likes this.
  10. Henribar Henribar First Blood!

Faites gaffes, j'ai pas autant de gars que vous. Je mobilise grand max 3 gugusses. xD
    starflo13 and Frenchtouch03 like this.

Share This Page