Background Image

Petite question technique :)

Discussion in 'French' started by AlexHorus, Oct 7, 2015.

1. AlexHorus Recruit

Bonjour à vous fans de warhammer !

Etant un fan à mon tour je me pose une question concernant l'alpha jouable actuellement pour les packs capitaines :

Est ce que le crossfire (amd) fonctionne sur le jeu ? (je ne parle pas d'opti mais juste de fonctionnement) Les deux cartes graphiques sont elles pris en compte ou le crossfire est il désactivé ?

Merci d'avance :)
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

On peut pas en parler à cause du NDA. En tout cas par sur cette section du forum.

oui
  3. AlexHorus Recruit

C'est sérieux ? x_X
    Je demande juste si ca vaut la peine que j'achète un de leurs packs à un prix exorbitant car avec une seule carte le jeu tournera pas x_X je demande pas d'info sur le contenu.
    Ya un endroit où je peux demander et où l'on peut me répondre ?
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Nan car l'endroit en question n'est accessible que pour les joueurs ayant un pack. Ou tu peux v'nir passer sur le teamspeak par exemple.
  5. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Ha, en faite pour le moment non.
    Un seul choix de CG, et encore ils ont enlevé pour l'Alpha le choix juste après. (surement bugs & co)
  6. AlexHorus Recruit

D'accord donc ca tourne qu'en monogpu pour le moment donc.
    Sur la FAQ ya marqué qu'il faut minimum une 750ti, c'est toujours d'actualité ?
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Jtourne en low avec une GT740M

Ya 4 paliers de "graphismes" (pour le moment ce sont des paliers)
    j'en suis au deuxième.
  8. AlexHorus Recruit

D'accord :)
    Moi j'ai deux 7970m, avec une seule tu penses que ca tournera à combien d'ips pour quel palier ?
  9. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

bwarf...J'crois pas avoir activé quoi que ce soit pour voir les FPS donc bon j'peux pas vraiment te dire.
    J'ai par moment des lags à cause de leurs serveurs au Canada donc après tu sais pas si c'est genre lag ou ram.
    Donc bon, avec la mienne j'dirai que j'ai pas trop de soucis: pour l'Alpha pour le moment car après ils vont se développer pour du Open world donc ça va chier.
    Bon faut aussi ajouter qu'ils n'ont pas encore commencé l'optimisation du jeu donc VOILA KWA tout est dit :p

Tu peux tenter ta chance pour le pack sergent (mi-octobre les invitations) ou warrior le moins chère pour un mois plus tard si t'es pas pressé. Pis tu loupes rien, y'a pas les Xenos :'(

Share This Page