Background Image

PB arbre de progrès Chaos

Discussion in 'French' started by Marthyrm666, Oct 6, 2016.

1. Marthyrm666 Recruit

Bonjour à tous,
    Je poste pour voir si, comme moi, certains d'entre vous ont des problèmes avec l'arbre de progrès des Marines du Chaos.
    Déjà qu'il n'est pas vraiment clair sur la disponibilité des talents selon la classe jouée ( toutes les marques "endurance" deviennent "carburant" si on ouvre la fenêtre avec le rapace affiché ou non, mais on ne peut pas utiliser l'objet avec le rapace pour autant ).
    Mais là, je me retrouve carrément bloqué sur la branche rapace, étant rang 4 avec 179 pp en stock, je ne peux pas acheter le second talent ( "réacteur dorsal béni par le culte", rang 4, pour 12 pp ).
    A savoir que cette branche est, pour moi, très bizarre car j'ai, dans l'ordre : "maîtrise de l'épée tronçonneuse" ( rang 1, déjà acheté ), "réacteur dorsal béni par le culte" ( rang 4, 12 pp ), "clou de fureur" ( rang 3, 10 pp ), "réacteur dorsal forgé" ( rang 2, 80 pp ) avec au même niveau "armure raptor maudite " ( rang 4, 90 pp ) et enfin "rapace vétéran" ( rang 5, 250 pp ).
    Je sais pas pour vous, mais personnellement, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros mélange sur les 2e, 3e et 4e talents ...
  2. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Est-ce que tu aurais une capture d'écran du problème ? Je regarderais mon arbre SMC ce soir voir si j'ai le même ordre
  3. Marthyrm666 Recruit

Bon, je ne sais pas si c'est dû à la maj d'hier ou juste à un redémarrage du jeu, mais j'ai pu débloquer les talents.
    Ceci dit, je pense qu'il y a tout de même un probleme au niveau des rang, la logique voudrait qu'on puisse débloquer les talents progressivement, mais là, du coup, j'ai pu débloquer 4 talents de la même branche d'une traite ...
    Sinon, pour les screens, j'ai pas été capable de les faire, j'ai par contre testé avec les autres races, il n'y a pas ce problème, juste pour les Marines du Chaos ( j'en ai même recréer un pour vérifier ).
  4. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

un conseil pour les screens : en jeu steam, tu peux faire F12, ca les sauve automatiquement sur ton pc ;)
  5. Vangelis Vangelou New Member

Il me semble avoir eu le même problème, quand j'ai voulu prendre des perks de rang 4 et en fait, ça s'est déverrouillé après avoir dépensé quelques points ailleurs.

J'en ai déduit qu'il fallait soit avoir utilisé un certain nombres de PP, soit avoir acheté X perks avant de déverrouiller tel ou tel rang.

A confirmer donc.
  6. Valrack Valrack07 Preacher

Ou alors retourner dans le choix de perso et revenir, ça marche très souvent.

Share This Page