Background Image

Obviously Perfect - Un Site Pour La Communauté Fr

Discussion in 'French' started by Yarael, Aug 2, 2014.

1. Vous êtes toujours actifs sur EC, je cherche juste des gens avec qui jouer (principalement CSM) sans prise de tête et pouvoir un peu échanger sur l'univers WH40k sans avoir à rentrer nécessairement dans une guilde ultra structurée où il faut être dispo à des moments particuliers, pour des events particuliers sinon ça va pas.
  2. notre guilde chaos, les "Catins du Warp" est un guilde sans prise tête et ne vise que l'amusement.
    je te link notre discord: https://discord.gg/bnzy3
  3. merci :)

edit : ils me disent invitation invalide ou expirée
  4. mehurs Subordinate

puis je me battre a vos coté pour l Empereur ?
  5. Valrack Valrack07 Preacher

Yep c'est les Miles Sancti en loyaliste
  6. mehurs Subordinate

demande envoyée au Miles Sancti, en attente de confimation
  7. Salut

Ragnar, actuel patron des Miles Sancti, je te propose de passer en fin d'aprèm sur discord mehurs pour qu'on discute un peu :).

En règle général, je ne guilde quasiment jamais quelqu'un qui ne vient pas sur discord pour animer / participer à la communauté ordo prima
  8. Damoclès Termopile Steam Early Access

Salutations ! Je cherche aussi à rejoindre des joueurs fr , ma situation géographique faisant je joue plus sur le server amerique à des horaires ... mais si je dois prendre un peu de ping en plus pour jouer en francais ( moins épuisant , je ne suis pas bilingue ! ) je suis preneur !! j'ai discord !!

Share This Page