Background Image

Obviously Perfect - Un Site Pour La Communauté Fr

Discussion in 'French' started by Yarael, Aug 2, 2014.

1. Ce n'était pas un salut non plus. En revanche, ne pas prévenir ici que le site changeait de nom est insultant.
  2. Ne pas se manifester et venir pleurer l'est tout autant surtout quand on se signale pas depuis quelques temps (sa va faire un peu plus de 2 mois qu'on a changé de site aussi, il y a eu des posts dessus fallait regarder...), puis si t'es pas contente, on te retiens pas.
    Et si t'a vie tourne pas autour du fofo pourquoi tu râles dessus ?
  3. Exentro Exentro Arkhona Vanguard

On est pas super centré sur le forum non plus, c'est plutôt le discord.
    Mais je suis dans la commu depuis des mois, et je viens d'apprendre ton existence, passe de temps en temps.
  4. @Kerryann
    Salut, je vais calmer le jeu tout de suite, ce topic n'est pas la pour finir en poste à troll ou de flamming.

En ce qui concerne le changement de nom sur lequel tu râles il faut savoir quelques trucs.

1. Deja ca va faire un an que je suis dans la communauté et je n'ai jamais entendu parler de toi, que ce soit sur le forum, le site, ou même sur discord. Oui parce que c'est vrai qu'on fait pas assez de propagande pour dire qu'on est passé sur discord comme système de communication interactif. Soit..
    2. Le changement, de nom, de site, de logo et tout ce qui s'en suit ne s'est pas fait en un jour et tous les membres de la communauté y ont été invités à participer et donner leur avis. Si je dis pas de connerie, il me semble pas avoir vu quelconque remarque de ta part... Et pourtant c'est pas faute d'avoir fait des topics, des annonces toussa sur l'ancien site. Soit.
    3. Nous acceptons tout le monde, et paradoxalement, tout le monde est libre de partir s'il ne trouve pas sa place, si t'as la flemme de te refaire un compte pour x ou y raison, libre à toi de partir, nous te retenons pas. Vu ta présence, je ne pense pas que ca va changer quoi que ce soit anyway. Si toutes fois tu changes d'avis, on peut également faire des efforts :) A toi de voir si tu veux "t'investir" ou non :)

A bon entendeur.
    SUPER MEGA SHARK.
    crowe-leretour likes this.
  5. Bah mon lapin, me semble que j'ai pas ton numéro de téléphone pour le faire directement, je fais quoi? Signaux de fumée?

Discord, j'y mets pas les pieds. Et si t'avais un minimum maté le vieux forum, tu m'y aurais vue. Et la dernière fois que j'ai regardé, le fofo était pas non plus d'une activité phénoménale donc bon. Je suis pas la responsable de la commu, je vais pas non plus faire le chauffeur de salle.

Sur ce, amusez vous bien entre vous
  6. Yaraël Yarael First Blood!

Ce topic est principalement réservé aux annonces d'events et de recrutement, ou aux questions en rapport avec. Maintenant pour répondre plus précisément à tes griefs: deux articles sur l'ancien site ont annoncés le changement de nom et d'adresse de la communauté, d'autres annonces sur Steam, Facebook, Twitter et Discord... Ta réaction est donc potentiellement assimilable à du troll ou de la mauvaise foi, merci donc de revenir au sujet initial: Eternal Crusade et les events de la commu -OP-
  7. Olah mes amis, tout cela semble être un formidable malentendu ! Laissez le cerveau vert du forum analyser la situation...

*Analyse*

Mmmh... Je connais Kerryann depuis son arrivée sur le forum. Elle est là en effet depuis pas mal de temps, pfiou ! Et surtout connue pour sa participation au Sujet "Mes Figurines". En fait, je me suis un peu enguirlandé avec elle au début, parce que j'avais mal compris l'un de ses messages (Ah, souvenir, souvenir !)... Chose qui ne s'est plus reproduite par la suite, car j'avais appris à la connaître. Par rapport à mes expériences passées, je peux affirmer que le premier message de Kerryann n'était pas méchant pour deux sous. Même si ça peut piquer, l'intention n'y était pas, je suis formel ! Voilà, c'était tout pour l'analyse...

Payez-moi.
    DarkStrikeFDE likes this.
  8. Valrack Valrack07 Preacher

Voila
  9. (Merci. J'ai bien cru devoir attendre longtemps, par Gork !)

Share This Page