Background Image

Obviously Perfect - Un Site Pour La Communauté Fr

Discussion in 'French' started by Yarael, Aug 2, 2014.

1. Yaraël Yarael First Blood!

Salutations à vous guerriers du 41ène millénaire ! Serviteurs du dieu cadavre, peaux verte enragés, mangeurs de salades, psychers, hérétiques et illuminés en tout genre !

Je viens ici vous présenter le site Obviously Perfect -OP- La communauté hobbyiste et vidéoludique de Warhammer 40,000.

Que vous soyez un combattant isolé désireux de rencontrer de nouveaux frères d'arme, ou membre d'un groupe avide de nouvelles recrues à envoyer se faire tabasser à votre place, vous êtes les bienvenues ! Notre forum est à votre disposition, et bien au delà même d'EC, puisque nous organisons également concours de peinture, soirées sur les jeux DoW 1 et 2, SM, discutons des actualités du Relusiam et bien plus encore !

Notre groupe fonctionne horizontalement, sans team leader, car nous ne nous définissons pas comme une guilde à proprement parlé, mais plus comme une communauté ou chacun décide de son niveau d'investissement en fonction de son temps et de ses envies, dans un esprit non compétitif.

Nous avons à disposition: Discord, groupe Steam, page Facebook, chaîne Youtube, Twitter ... Ainsi que des outils de création de groupe sur notre forum. Autant de moyens que nous souhaitons mettre à disposition de la communauté pour communiquer, se rencontrer, échanger, et bien sur guerroyer !

N'hésitez pas à venir faire un petit tour chez nous, et rendez-vous sur le champs de bataille du 41ène millénaire ! ;)

2. Ah ! Merci d'apporter votre soutien sur Eternal Crusade.
    Je ne connaissais pas le Reclusiam, mais il va m'intéresser, je vais également lire vos avis éclairés à propos des livres. Merci !
    Yarael likes this.
  3. Bienvenue a vous !!

Nous organisons des soirée SM entre fr, nous pourrions faire cela ensemble !!
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Yaraël Yarael First Blood!

Avec plaisir ! La plupart du temps nous préférons jouer en privé, ce qui limite un peu les problèmes de lag sur le jeu, n'hésite pas à nous laisser un message sur le forum ou sur le groupe steam, ou ajoute simplement les joueurs avec le tag [W40kG] ;)
  5. Yaraël Yarael First Blood!

C'est fait ;)
    C'est quoi ton pseudo sur notre forum ?
  6. Abianus Abianus Menial

Bienvenue même si je crois que tu avais déjà répondu à un thread parlant du fait que tu voulais motiver votre communauté sur le jeu EC !
    En tout cas, je viens de voir le site reclusiam, OMG, ce site déchire et moi qui voulait avoir des retours/critiques sur certains bouquins des eldars noirs .... je suis conquis !

Bonne chance à vous pour la suite ^^
    Yarael likes this.
  7. Le même qu'ici ;)
  8. Yaraël Yarael First Blood!

Et oui, je me souviens, c'est toi l'amateur de pinard et de bon sauciflard :)
    D'ailleurs tas présentation avait plus un coté squat qu'eldar !
    Frenchtouch03 and Baronskuff like this.
  9. Yaraël Yarael First Blood!

Nous avons ouvert une section sur notre forum consacré aux Guildes et Battle Squad, vous pouvez ainsi présenter votre guilde ou créer/rejoindre l'une de nos Battle Squad ! En attendant d'en savoir plus sur la façon dont il sera possible d'organiser les équipes sur EC.

Share This Page