Background Image

nouvelle race?

Discussion in 'French' started by cobelyos, Jan 9, 2017.

1. Undoi Undoi Master

bha moi si, pour ça que je ne me connecte plus sur le jeu.
    Ils ont fait miroiter un mmotps, et on a que le tps... et j'attends toujours les totors aussi ...
    AkennovSvn likes this.
  2. Nasher Nasher Firebrand

Les terminators, la légion des damnés comme unité d'élite... elles sont loin derrière nous, ces promesses :'(
  3. A mon avis il y a dû y avoir un beau bordel en interne . . . La question c'est de savoir si jamais on aura le droit d'avoir ce qu'ils ont annoncés au début. Parce que pour le moment je n'ai absolument pas rentabilisé le prix auquel j'ai payé ce jeu.
    Undoi likes this.
  4. Nasher Nasher Firebrand

La blague, c'est qu'en dehors des promos Steam, EC est toujours à 50 boules, ce qui est le tarif d'un jeu AAA... et force est de constater qu'EC est loin d'en être un.
    Frenchtouch03 likes this.
  5. cobelyos cobelyos Cardinal

en tant que fan de la licence je trouve que mes 50 euros sont largement rentabilisé perso ^^
    après les devs ont bien repris leur jeu ces dernière semaine (comparer a sa sortie ou on pensez que le jeu était mort et abandonnée) je pense qu'il faut leur laissez le temps :)
    Frenchtouch03 likes this.
  6. Je pense que tu n'étais pas là au tout début donc tu as dû avoir que du positif en comparaison à d'autres jeux de la même licence.
    Mais ce qui y sont depuis le début je peux te dire que c'est un gouffre (je rajouterais même gouffre abyssale) entre le prix et ce que l'ont attendait :(
  7. Nasher Nasher Firebrand

starflo13 and Frenchtouch03 like this.
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Mes joues coulent sur mes larmes.
  9. Tarvitz Schwarzeur Preacher

Arbre, Mon ami! Majestueux témoin de ma gloire abattu entend avec moi le céleste appel !
  10. Octave Octave First Blood!

Ils vont ajouter les asiatiques dans la prochaine update. Par contre pour les indiens va falloir attendre un peu encore.
    SiR-Pattate likes this.

Share This Page