Background Image

nouvelle race?

Discussion in 'French' started by cobelyos, Jan 9, 2017.

1. cobelyos cobelyos Cardinal

Salut frères d'armes et vous aussi loyaliste et autres xénos o/

je me demander si vous aviez des infos concernant une possible 5eme races?

(j'editerai ce post des que possible)
  2. Je pense qu'avant de se pencher sur une nouvelle race ils devraient déjà finir celles existantes et passer le jeu en MMO . . . ;)
    Thunderfire74, Undoi and Nasher like this.
  3. cobelyos cobelyos Cardinal

ben mis à part le fait de devoir nerfer un bon coup les bouffeurs de salades galactique les races sont plutôt bien équilibré :p

en MMO ? comment ça? je vois mal comment on pourrait passez un TPS en MMO la je t'avoue être perplexe x)
  4. Parait que la prochaine faction sera les necrons

Enfin, il parait...
  5. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Des nécrons à la Dawn of war dark crusade et le jeu est plié xD
    Frenchtouch03 likes this.
  6. A la base EC avait pour projet de finir comme Planet Side 2, à voir si ils ont abandonné le sujet ou non . . .
  7. Nasher Nasher Firebrand

Le plan de départ est que EC doit être un MMOTPS en monde ouverts avec certains champs de bataille instanciés.

Compte tenu de l'état actuel du jeu et des fonctionnalités dont on attend l'activation (campagnes par exemple), j'estime à 2 ans le temps nécessaire à BVHR pour pondre un MMO si d'ici là ils ne passent pas trop de temps à produire des nouvelles armes pay to win (oui, le Don d'Abaddon est une arme P2W).

Mais avant d'arriver au MMO avec monde ouvert, faudrait déjà qu'ils nous fassent des maps, parce qu'actuellement y'en a une petite dizaine et on en fait le tour en une soirée.

De plus, avant même de parler de 5ème race, je pense qu'on aura droit à de nouvelles sous-factions (payantes ?).
  8. cobelyos cobelyos Cardinal

nan mais le don d'abbadon c'est juste un auto canon avec munition incendiaire
    les medic qui te mette full poison en 2 coup les ork qui ont du poison sur toute leurs armes quasiment et j'en passe sur le bonus des autres races; le don d'abbadon est pas si cheat que ça

mais je vois pas pourquoi les sous faction serai payante les mec serai perdant a faire ça ; les bundle et skin leur donne suffisamment d'argent.

un MMO en monde ouvert avec le systeme du jeu actuel... ... ca parait contradictoire mais bon on verra bien :)
    j’espère juste que les tau seront les prochains a venir xp
  9. Nasher Nasher Firebrand

Imagine-toi la gueule que les Founders ont faite quand ils s'attendaient au MMO qui leur a été vendu et qu'on leur a livré le jeu en mode lobby shooter...

Après, le jeu dans son format actuel peut très bien rentrer dans le cadre du "contenu PVP instancié" de l'hypothétique open world...
    Undoi likes this.
  10. cobelyos cobelyos Cardinal

je sais je suis moi même founder mais bon au final je suis pas mécontent au contraire ^^
    Frenchtouch03 likes this.

Share This Page