Background Image

"Noob jour mais pas Noob toujours" V 1.0 : Les boites

Discussion in 'French' started by Komma, Oct 30, 2016.

1. Komma Komma Arkhona Vanguard

Hey les Boys ans Girls (oui je suis Orks et Fier),

Voici le premier post d'une petite série : "Noob jour mais pas Noob toujours". Il portera sur des questions de Gameplay, "Tekniques", Equipements... Bref toutes les questions que nous nouveaux (ou presque) sommes susceptible de nous poser. Je sais que venu des méandres du Warp, de la Bibliothèque impériale, de la Sagesse Eldar ou encore des entrailles d'un Tyranide tiède (désolé pas trouvé mieux pour les orks ><) des réponses viendront.

Le premier sujet sera sur les boites obtenus par les jetons. Il y a respectivement 4 prix de boites : 1K, 5K, 12K et 30K. La question que je me pose bien au delà de l'explication donnée en lisant lors du pointage est la suivante :

"Y-t-il un réel gain entre celle de 12K et 30k ?"

En Effet 30k c'est énorme pour le coup tandis que 12 c'est beaucoup plus abordable !

Par avance merci des retours.

Tchoux
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Go buy /all boites de 1k en first puis 5k puis 12k pour finir par 30k.
    T'a la possibilité dans les packs moins chère d'avoir des trucs de maitre.

En plus pour un fukin' Noob il est préférable de prendre toutes les packs de 1k (19 au total) pour débloquer presques tous les mods des armes et donc commencer à utiliser son propre arsenal et pas celle des classes préfaites.
    Après j'ai surtout vu qu'il n'y a pas de tir croisé entre le loot de chaque caisse, chaque caisse a un certain loot précis avec un nombre "total".
    Pareil pour les 5k je sais qu'il n'y en a pas des masses genre une vingtaine j'pense.
    Frenchtouch03 and Undoi like this.
  3. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

Dans la boite à 5K j'ai reçu la hache à double tranchant hier soir ^^
  4. Komma Komma Arkhona Vanguard

Hawayyyy et ben j'ignorai tout du fonctionnement réel alors :O je vais pouvoir claquer les 150k jetons en toute sérénité.

Je prépare un V1.1 sous peu. Merci d'avoir jouer la lanterne avec brio.

Zog
    Frenchtouch03, Undoi and AkennovSvn like this.
  5. Kalethdarkblood Subordinate

Merci pour ces infos! J'avoue que je me demander par quelle boite commencer et le nombre de disponible de chaque type.

Une question de moins sur ma liste pour comprendre le jeu.
    Frenchtouch03 likes this.
  6. Nasher Nasher Firebrand

Share This Page