Background Image

[ N F ] Votre Forum, Vous Le Voulez Comment ?

Discussion in 'French' started by Nasher, Sep 28, 2014.

1. Ma boite a mp est assez full :/

Je préfère un msg sur le topic et prendre les mesures adéquates, mais l'idée est bonne a voir plus tard, quand je pourrais nettoyer ma boite a mp !
  2. T'en fais pas, si je propose, c'est que je suis capable de gérer sans être débordée ;)
    Baronskuff likes this.
  3. Bien, si personne n'est contre qu'il parle, ou se taise a jamais ! ( on attends ce soir )
  4. Si tu viens à être un peu trop occupée Kerryann, je peux soutenir l'effort en partageant la tâche.
    Kerryann and Baronskuff like this.
  5. Bien Okami, si tu veux te présenter au poste de trad pour les dev, que je puisse aux yeux de tous te nommer.
    Tu recup les questions, tu les trad pour les dev et les live's !
  6. Que ça soit dans un domaine ou dans l'autre, ça sera un plaisir de travailler avec toi Oka :)
    Oka6 likes this.
  7. Edit :
    Pour les trad--Equipe 1 : Kerryann - Akennov.
    ----------------Equipe 2 : Nasher - Okami.

Tout le monde est ok avec les équipes ??,

Pour les topics de race
    Le forum recherche 4 membres de chaque race pour open un topic "sur" chaque race, qui parleras d'infos sur chacune d'entres elles, des photos, vidéos pourront aussi être déposé, des extraits d’interviews, ou tout autres infos venant du net .

• [Faction] Eldar Pour le poste actuellement ( Akennov - Sir Pattate)
    • [Faction] Ork Pour le poste actuellement ( FrenchTouch03 - )
    • [Faction] S-M Pour le poste actuellement ( Kerryann- Okami )
    • [Faction] Chaos Pour le poste actuellement (-)
    Il est préférable que les topic ne soient pas flood de "charriade" et autre msg vide de sens.
    Les topics serviront de base pour les renseignements aux nouveaux venus, ils seront MAJ a chaque fois si il le faut.
    Frenchtouch03 likes this.
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Moi pour les Eldar, j'aurais aimé un coéquipier qui adore les Eldar et est au taquet lui aussi (qu'il connaisse bien le fluff autrement c'est inutile).
  9. Ok jte rajoute Akenn, et Okami pour les SM

Edit :manque un pour le chaos
  10. Dispo pour les Eldars si il reste de la place ;)

Share This Page