Background Image

[ N F ] Liste Des Membres / Guildes Francophones

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Aug 5, 2014.

1. Nasher Nasher Drill Abbott

Est-il possible d'ajouter que les Knights of Deleria ne recrutent que du 100% Ultramarine ? On a des gens qui se perdent et qui arrivent sur notre forum, typiquement du DA et du SW.
    Frenchtouch03 and AkennovSvn like this.
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

D'accord :)
    edit: c'est fait !
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Ajouté dans le poste "Multi faction" :)
  4. Rustung Recruit

Bien le bonjour , étant a la recherche d'un guilde j'ai regarder les noms figurant dans la liste sur le premier poste et ces noms ne répondent pu a la recherche :
    Akhorahil , ascalaphe , cobelyos , darkain , ixboy , serviss , [w40kg]yaraël
    désolé d'avance pour les photes d'ortographe car j'ai noté ceci a la va vite sur un bout de papier
    lors de ma recherche j'ai fait un Copier-coller donc je vous certifie bien de ce que j'avance

Si l'un d'entre vous a une guilde active qui recherche un Word Bearers je suis dispo !
    Voici mon Discord :
    Rustung

Mort au faux Empereur !
  5. M3PHIST0 M3PHIST0 Recruit

Bonjour a tous, je viens de me lancer à E.C, du coup je me présente,

M3PHIST0 > SM / SMC
  6. Nasher Nasher Drill Abbott

On fait parfois des choix qu'on regrette. Cela dit, bienvenue à toi et bon courage d'ici à ce que tu ragequit définitivement le jeu comme de nombreux autres avant toi.

Je ne sais pas s'il y a encore une modération active dans cette section du forum, je te recommande néanmoins de te présenter dans le bon topic.
  7. Spartacus Spartacus1337 Steam Early Access

Bonjours à tous, je me suis engager dans la guilde des "Knights of Deleria" en tant que SM.
    Mais maintenant je cherche une guilde pour SMC (CSM), il n'y aurait pas une guilde de Chaos spécialement du clan Word Bearer ?! J'espère qu'il y en a un !
    Merci.

Share This Page