Background Image

[ N F ] Faq - Problèmes techniques en jeu

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Dec 13, 2015.

1. Tarvitz Schwarzeur Preacher

Salut, n'ayant pas eu ce souci je n'ai aucune idée de comment le réglé c'est la première fois que j’entends parler de ce genre de problème sur EC j'espère que d'autre pourront t’aider, tu peux toujours faire un ticket support si le problème persiste, ça coute rien.
  2. Va sans doutes falloir changer la résolution directement dans un des fichiers de config a mon avis...
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

bug
    les grenades des aigles chasseurs en vole stationnaire ne marchent plus.
  4. Remirem Recruit

Tu as une idée de comment faire ? le support ne me donne aucune nouvelle même avec des relances..
  5. Okay je crois que j'ai retrouvé; tu vas dans C:\Users\thomas[ton nom]\AppData\Local\EternalCrusade\Saved\Config\WindowsClient, et ouvre GameUserSettings.ini. La dedans tu cherches les deux lignes qui correspondent à ta résolution, ResolutionSizeX et ResolutionSizeY et tu changes les valeurs pour mettre la même résolution que ton bureau, ou n'importe laquelle que tu sais fonctionner.

AU PIRE tu peux sans doutes virer les fichiers de config dans ce répertoire (garde les au chaud dans un coin au cas où) et relance le jeu, normalement il devrait tous les recréer avec des valeurs par défaut; si au contraire ça fait tout merder remets les à leur place.
  6. Remirem Recruit

Et bien c'est la technique du pire qui a marché ! Tout enlevé et c'est jouable ! Merci beaucoup a toi =)

Share This Page