Background Image

[ N F ] Faq - Problèmes techniques en jeu

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Dec 13, 2015.

1. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Tu n'es pas le seul je te le rassure.
    Moi aussi, j'espère que ce bug sera rapidement réglé.
  2. Kalethdarkblood Subordinate

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu et en voulant me connecter, j'ai le message d'erreur "Enregistrement échoué".

Ayant bien un compte sur le forum et le site, j'ai cherché une solution et j'en ai trouvé / tenté deux sans succès:
    - la désactivation du parefeu Bitdefender
    - la solution par invite de commande (administrateur).

Les deux ayant échoué, avez-vous d'autres idées pour m'aider?
  3. Tarvitz Schwarzeur Preacher

Tu as accès a ton compte sur le site avec l'adresse mail vérifier et quand tu rentre ton ID et MDP sur le jeu ça te fait "Enregistrement échoué" ?
    Si c'est bien ça, je crois avoir eu ce problème il y a un moment pendant la Beta, malheureusement j'ai pas de solution pour toi car ça c'est résolu tout seul en insistant, mais j'espère que quelqu'un t'en dira plus ^^.
  4. Kalethdarkblood Subordinate

Le problème c'est réglé de lui même dans la nuit. Pourvu que cela dure!
  5. vicoco76 Recruit

je n'arrive pas a me connecter des que je met mon identifiant de connexion et mon mot de passe le jeu me met enregistrement échouée
  6. Tarvitz Schwarzeur Preacher

Ton collègue plus haut a eux le même souci ça se règle tout seul par moment, vérifie quand même que tu as bien crée un compte sur le site EC, valider l'adresse mail ,et taper les bons Identifiant & MdP, Si ça marche toujours pas dans les heures qui viennent contacte le Support du jeu.

https://bhvrmtl.zendesk.com/hc/en-us/requests/new
  7. vicoco76 Recruit

j'ai envoyer un mail au support technique j'espere que ca va marcher merci a ceux qui m'ont repondu;)
  8. Theyoos Recruit

Bonjour, j'essaye de me connecter mais sa me dit "erreur de connexion au compte Eternal Crusade" :/
  9. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

déconnecte toi de steam et relance.
  10. Remirem Recruit

Bonjour ! J'ai récemment pris le jeux, tout fonctionne nickel, je quitte et sur la relance une barre noire sur le coté droit, au passage en full screen, ce qui me rend invisible les boutons "menus","options".. Ou que ce soit, ça m’empêche de sélectionner mon équipement en début de partie.. Galère, j'ai réinstaller le jeux, steam, directx11, MC visual... Je ne sais plus quoi faire ^^

Share This Page