Background Image

[ N F ] Faq - Problèmes techniques en jeu

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Dec 13, 2015.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

J'ai montré le lien plus haut qui explique la solution justement x)

j'espère que vous l'aviez vu avant pour les impatients.
  2. Octave Octave First Blood!

Salut, j'ai pas joué depuis un certain moment mais comme je viens d'upgrader un brin mon PC j'ai voulut réassayer mais impossible de me connecter au serveur du jeu, il est down ou c'est juste ma chance habituelle?
  3. Valrack Valrack07 Preacher

ta chance habituelle
  4. finlas Finlas New Member

Bonjour je retest le jeu après un long moment d'arrêt (car n'étant pas ce qu'ils ont annoncé à la base, bref)
    j'avais crée des personnage sur mon compte sur leur site avec des achat effectué également sur leur site ( comme des armes : lance, bolter particulier, et des classe dites héro : légion des damnés ,ranger eldar.)
    j'avais donc réservé des noms également, sauf que la j'ai dut recréer des personnage une fois en jeu et je n'ai pas ces fameux équipements vous savez comment les récupèrer par hasard ?
    une manip que j'ai oublié de faire ?

merci d'avance
  5. Valrack Valrack07 Preacher

y'a pas les classes heroes etc.. y'a que les armes du Store in game avec la monnaie RTC, le reste viens au fur et a mesure.
  6. Octave Octave First Blood!

Typique lol.

Je sais pas, j'ai envoyé un ticket et un gars m'a assez vite répondu, merci à lui, mais sans trop me proposer quoi ce soit d'utile donc toujours à la case départ.

Çà ressemble à un problème de firewall ou d’antivirus trop zélé je dirais mais même tout couper ça bloque toujours.

Ah bon, on verra bien si le gars me recontacte avec des idées fraiches.
  7. Korsnik Korsnik New Member

Bonjour,

Je suis de retour sur le jeu après une longue absence (comme pas mal de monde j'ai l'impression^^) et je bloque sur un problème.

Quand je cherche une partie le jeu bloque en me disant que "client obsolète" "le serveur utilise une version plus récente".

Y a t'il une action particulière a faire pour mettre à jour le client ?

Merci d'avance ^^
  8. Urriel Urriel Arkhona Vanguard

tu as du jouer sur le serveur beta. clic droit sur steam propriétés puis onget beta

dans le menu deroulant selectionner AUCUN-Ne participer a aucun beta test

et voila petite maj et go
  9. Korsnik Korsnik New Member

Et le problème venait bien de la !

Merci bien ^^
    Urriel likes this.
  10. Chaos26 Recruit

Bonjour Bonsoir voila j'ai un souci avec le jeu je suis en bataille et par fois j'ai mon écran qui ce fige (style gros lag) bien sur ça ce débloque mais a chaque fois que ça le fait ben je suis mort impossible de me défendre c'est vrément lourd a force

Share This Page